> Tous les forumsForum des Webmasters

Où downloader Javascript?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kelly
  Posté le 01/12/2004 @ 20:56  
 Petite astucienne

687 Messages
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je ne trouve plus où trouver javascript pour voir les scripts. J'ai essayé d'en downloadé un mais on dit que ma sécurité m'empêche de downloader le programme. Où est le trouble et où dois je trouve ce logiciel? Merci.
 Afficher le profil de kelly Envoyer un message privé à kelly

Publicité
 ssssseb  Posté le 02/12/2004 à 04:15  
Astucien

1570 Messages
Salut kelly,
[...] et je ne sais plus où trouver javascript pour voir les scripts.
Javascript, c'est un langage de programmation Web que l'on retrouve sur les sites sous forme de scripts. À moins que je ne te suive pas, il s'agit de l'activer dans les paramètres de ton navigateur. Pour cela, visite cette page --> http://www.avocat.qc.ca/avocat/javascript.htm qui te le démontrera avec Internet Explorer mieux que moi puisse que je ne l'ai pas. En ce qui concerne Firefox, si c'est lui que tu utilises, il faut se rendre dans Édition > Préférences, puis dans l'onglet Fonctionnalités Web. Il suffit alors de cocher la case Activer JavaScript et le tour est joué. Si je ne réponds pas à ta question, j'en suis désolé [rougir]. Tu pourras toujours préciser un peu plus si jamais on ne peut t'aider! Sur ces derniers mots, je te souhaite une chouette nuit, chère kelly [clindoeil].

Modifié par ssssseb le 02/12/2004 04:18
Afficher le profil de ssssseb Voir la configuration de ssssseb
 kelly  Posté le 02/12/2004 à 04:29  
Petite astucienne

687 Messages
Allo, Merci de ta réponse. Bye Bye
Afficher le profil de kelly Voir la configuration de kellyEnvoyer un message privé à kelly
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page