> Tous les forumsWindows 7

ou est le stereo mix sous sevenSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nadellen
  Posté le 02/11/2009 @ 19:10  
 Astucienne

1514 Messages

bonjour a tous,

je ne trouve plus le stereo mix ou quelque soit son nom, sous windows seven, je ne vois que mon microphone

je precise version w7 ultimate, installée directement sur un disque dur nu, enregistre et validé microsoft

sur vista, il suffisait d'afficher les peripheriques caches, mais je ne trouve pas cette commande sous 7, si quelqu'un peux m'aider, je vous en remercie d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 02/11/2009 à 19:34  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

C'est la même chose, Clic droit dans la fenêtre enregistrement - Afficher les périphériques désactivés.

Modifié par Anonyme le 02/11/2009 19:35
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nadellen  Posté le 03/11/2009 à 12:25  
Astucienne

1514 Messages

merci pour la reponse ardwen , mais mon probleme, c'est justement que quand je clique sur afficher les peripheriques caches, je n'ai toujours pas le stereo mix...je ne vois que microphone , haut parleurs et entree ligne en lecture, comme en enregistrement, rien pour passer par la carte son en direct; j'ai une "carte son" integree carte mere, est ce que ca pourrait venir du pilote, pas compatible 100% seven? ou plus probablement pas compatible version 64 bits de seven? sinon , est-il possible de reinstaller le son en mode virtual xp? meme si techniquement ca l'est, ca me semble bien aleatoire..hum? a votre avis?

a defaut j'envisagerai de mettre une carte son en pci, afin de mieux gerer tout ca, c'est vrai que de l'integre, j'aime pas trop..que ce soit pour le son, ou carte graphique, j'ai la chance d'avoir un pc assemble, avec deja une carte graphique a part, et les cd qui vont avec, vais surement faire pareil pour le son.

Processeur : AMD Phenom 8600 Triple-Core
Mémoire : 4 Go de mémoire Samsung en DDR2 6400
Carte Mère : EliteGroup GF8100VM-M3
Disque Dur : Seagate de 500 Go en SATA
Carte Vidéo : Nvidia GeForce 9500 GS avec 512 mo de mémoire
Graveur : DVDRW Double Couche SATA DH16A6L-C
Carte WiFi D-Link DWA-547 acec 3 antennes
Boitier Moyen Tour avec Alim de 400 Watts
Lecteur de cartes mémoire 12 en 1
Windows 7 Edition Intégrale en Français (version 64 Bits)

Anonyme  Posté le 03/11/2009 à 12:36  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Tu as essayé de télécharger les derniers pilotes de ta carte son, et de les installer ?

C'est ce que j'ai dû faire, W7 ne les ayant pas installés.
C'étair dèjà la même chose avec la RC et la RTM.

nadellen  Posté le 03/11/2009 à 21:14  
Astucienne

1514 Messages

j'ai essaye aussi cote pilotes,tous les peripheriques fonctionnent normalement , tous les pilotes sont a jour, selon tld.com mais rien a faire j' n'ai rien de plus, rien non plus dans le bios, suis allee voir on ne sait jamais ..

je ne vois qu'une explication possible, la carte son integree ne propose que des options limitees,soit pcq c'estseven ou pc que en 64 bits

j'irai donc chercher une carte son demain, classique sound blaster ou compatible et je vous dirai ici si ca resoud le pb

a suivre, cordialement a tous

nadellen  Posté le 16/11/2009 à 23:24  
Astucienne

1514 Messages

bon , apres de longues tergiversations, j'ai achete une petite carte son, compatible vista, (mais que j'utilise sous seven ultimate x64) et j'ai immediatement recupere le stereo mix

il semble que le son integre a la carte mere ne gere pas cette option avancee, ou que le pilote necessaire ne soit pas encore disponible; bref ca marche! merci a ceux qui m'ont repondu, cordialement.

Publicité
 rolem  Posté le 09/09/2010 à 13:16  
Petit astucien

466 Messages

Bonjour nadellen,

Je suis dans le même cas que celui que tu as évoqué. J'aimerais récupérer "stereo mix". Quelle est la marque de ta carte.

Merci. A+

nadellen  Posté le 01/04/2011 à 22:15  
Astucienne

1514 Messages

toutes les cartes son recentes devraient pouvoir gerer le stereomix sauf de marque creative, toutes series confondues.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !