| Statut du sujet : RESOLU (11/02/2012 à 22:58) | Imprimer |
| | terubat | Posté le 10/02/2012 @ 11:38 | Astucien
1398 Messages
| Bonjour à tous.
.Lorsque je veux télécharger certains logiciels,( un jeu en démo, par exemple) le téléchargement se passe bien mais quand je veux l'installer après avoir cliqué sur "" exécuter" j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge << Erreur de connexion".. Impossible de se connecter au serveur >> J'ai sans doute, une sécurité activée mais laquelle ?? Merci de vos réponses.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | DLUC | Posté le 10/02/2012 à 12:35 | Petit astucien
584 Messages
| Message original par terubat
Bonjour à tous.
.Lorsque je veux télécharger certains logiciels,( un jeu en démo, par exemple) le téléchargement se passe bien mais quand je veux l'installer après avoir cliqué sur "" exécuter" j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge << Erreur de connexion".. Impossible de se connecter au serveur >> J'ai sans doute, une sécurité activée mais laquelle ?? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Essai comme ça tu le télécharge (l'enregistre) sur le bureau et tu l'execute depuis le bureau.
A+ | | | | | Arthurion | Posté le 11/02/2012 à 21:34 | Petit astucien
7 Messages
| Message original par terubat
Bonjour à tous.
c'est peut être une infection les applications .exe s'ouvrent chez toi avec l'explorateur IE . regarde ici http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| | | | | abcxyz | Posté le 11/02/2012 à 22:00 | Astucien
2614 Messages
| 
Ou est mon erreur ???
Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ...
Change le titre du sujet , stp...!
| | | | | terubat | Posté le 11/02/2012 à 22:58 | Astucien
1398 Messages
| Merci à vous deux pour vos réponses qui peuvent, je l'espère , me dépanner Quant à " abcd etc....",une réponse inutile que je considère insultante par l'emploi de ces majuscules.. Une preuve : les réponses positives apportées..!!! Par de vrais "astuciens" tels que je les reconnais depuis les nombreuses années que j'ai recours à ce forum excellent, malheureusement, pollué, parfois, par des personnes qui ont , elles , du temps à perdre et qui se cachent derrière un profil bidon !!! Inutile de continuer, le sujet, pour moi, est résolu !!! | | | | | GOUPILLON | Posté le 12/02/2012 à 17:19 | Petit astucien
229 Messages
| terubat a écrit :
Merci à vous deux pour vos réponses qui peuvent, je l'espère , me dépanner Quant à " abcd etc....",une réponse inutile que je considère insultante par l'emploi de ces majuscules.. Une preuve : les réponses positives apportées..!!! Par de vrais "astuciens" tels que je les reconnais depuis les nombreuses années que j'ai recours à ce forum excellent, malheureusement, pollué, parfois, par des personnes qui ont , elles , du temps à perdre et qui se cachent derrière un profil bidon !!! Inutile de continuer, le sujet, pour moi, est résolu !!!
Il ne faut pas vous vexer comme cela mais c'est vrai que le titre que vous avez mis, est à éviter...comme "A l'aide", "Au secours"!
Cela évite de cliquer, pour rien. | | | | | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|