> Tous les forumsWindows XP

Ou est mon erreur ???Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (11/02/2012 à 22:58) Imprimer
 terubat
  Posté le 10/02/2012 @ 11:38  
 Astucien

1398 Messages

Bonjour à tous.

.Lorsque je veux télécharger certains logiciels,( un jeu en démo, par exemple) le téléchargement se passe bien mais quand je veux l'installer après avoir cliqué sur "" exécuter" j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge << Erreur de connexion".. Impossible de se connecter au serveur >> J'ai sans doute, une sécurité activée mais laquelle ?? Merci de vos réponses.

Afficher le profil de terubat Envoyer un message privé à terubat
 Aller en bas de la page  

Publicité
 DLUC  Posté le 10/02/2012 à 12:35  
Petit astucien

584 Messages
Message original par terubat

Bonjour à tous.

.Lorsque je veux télécharger certains logiciels,( un jeu en démo, par exemple) le téléchargement se passe bien mais quand je veux l'installer après avoir cliqué sur "" exécuter" j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge << Erreur de connexion".. Impossible de se connecter au serveur >> J'ai sans doute, une sécurité activée mais laquelle ?? Merci de vos réponses.

Bonjour,

Essai comme ça tu le télécharge (l'enregistre) sur le bureau et tu l'execute depuis le bureau.

A+

Afficher le profil de DLUC Voir la configuration de DLUCEnvoyer un message privé à DLUC
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Arthurion  Posté le 11/02/2012 à 21:34  
Petit astucien

7 Messages
Message original par terubat

Bonjour à tous.

c'est peut être une infection
les applications .exe s'ouvrent chez toi avec l'explorateur IE .
regarde ici
http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Afficher le profil de ArthurionEnvoyer un message privé à Arthurion
 abcxyz  Posté le 11/02/2012 à 22:00  
Astucien

2614 Messages

Ou est mon erreur ???

Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ...

Change le titre du sujet , stp...!

Afficher le profil de abcxyzEnvoyer un message privé à abcxyz
 terubat  Posté le 11/02/2012 à 22:58  
Astucien

1398 Messages

Merci à vous deux pour vos réponses qui peuvent, je l'espère , me dépanner Quant à " abcd etc....",une réponse inutile que je considère insultante par l'emploi de ces majuscules.. Une preuve : les réponses positives apportées..!!! Par de vrais "astuciens" tels que je les reconnais depuis les nombreuses années que j'ai recours à ce forum excellent, malheureusement, pollué, parfois, par des personnes qui ont , elles , du temps à perdre et qui se cachent derrière un profil bidon !!! Inutile de continuer, le sujet, pour moi, est résolu !!!

Afficher le profil de terubat Voir la configuration de terubatEnvoyer un message privé à terubat
 GOUPILLON  Posté le 12/02/2012 à 17:19  
Petit astucien

229 Messages
terubat a écrit :

Merci à vous deux pour vos réponses qui peuvent, je l'espère , me dépanner Quant à " abcd etc....",une réponse inutile que je considère insultante par l'emploi de ces majuscules.. Une preuve : les réponses positives apportées..!!! Par de vrais "astuciens" tels que je les reconnais depuis les nombreuses années que j'ai recours à ce forum excellent, malheureusement, pollué, parfois, par des personnes qui ont , elles , du temps à perdre et qui se cachent derrière un profil bidon !!! Inutile de continuer, le sujet, pour moi, est résolu !!!

Il ne faut pas vous vexer comme cela mais c'est vrai que le titre que vous avez mis, est à éviter...comme "A l'aide", "Au secours"!

Cela évite de cliquer, pour rien.

Afficher le profil de GOUPILLONEnvoyer un message privé à GOUPILLON
De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte