> Tous les forumsMultimédia

Où puis je trouver le Codec IV50 (résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ghislaine
  Posté le 06/11/2005 @ 19:49  
 Petite astucienne

368 Messages
Qui peut me donner le lien pour pouvoir télécharger le codec IV50, car je n'arrive pas à lire une petite vidéo, faite par mon fils avec sa webcam. J'ai regarder dans GSpot CODEC, et il est dit codec IV50 not installed. Merci pour votre aide.
 Afficher le profil de GhislaineEnvoyer un message privé à Ghislaine
 Aller en bas de la page  

Publicité
 obiwan578  Posté le 06/11/2005 à 21:15  
Astucien

2327 Messages
Afficher le profil de obiwan578 Voir la configuration de obiwan578Envoyer un message privé à obiwan578
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 granstroumf  Posté le 06/11/2005 à 21:16  
Petit astucien

612 Messages
Bonsoir Ghislaine, voici un lien vers la suite de codecs Indeo, dont fait partie le codec IV50: [url]http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/confirm.aspx?ftpDown=ftp://aiedownload.intel.com/df-support/2846/eng/codinstl.exe&agr=N&ProductID=355&DwnldId=2846&strOSs=All&OSFullName=All%20Operating%20Systems&lang=fra[/url] J'espère avoir pu t'aider, granstroumf.
Afficher le profil de granstroumf Voir la configuration de granstroumfEnvoyer un message privé à granstroumf
 Ghislaine  Posté le 06/11/2005 à 21:37  
Petite astucienne

368 Messages
Un grand merci à tous les deux pour votre réponses, j'ai téléchargé et installé le codec et mes vidéos fonctionnent correctement maintenant Bonne soirée
Afficher le profil de GhislaineEnvoyer un message privé à Ghislaine
 sevenup  Posté le 23/09/2009 à 13:19  
Petit astucien

119 Messages

bonjour, je viens de lire ce sujet pour des besoins de IV 50 et ca me dit fichier inconnu ou introuvable....j'avais une video cam que j'ai transfére d'un ordi xp sur une clé securisé lexar puis mis sur un pc portable vista et maintenant sur vista on ne peut plus la lire ca me dit que le codec IV50 n'est pas lu avec vlc?????

comment faire merci.

Afficher le profil de sevenup Voir la configuration de sevenupEnvoyer un message privé à sevenup
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés