> Tous les forumsAutres langages

où trouver des cours d'assembleur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tofff
  Posté le 10/02/2005 @ 11:34  
 Petit astucien

434 Messages
Bonjour Je cherche des cours de programmation pour programmer des microcontroleurs en assembleur simple à comprendre, je suis aller voir sur plusieurs sites mais je n'y comprend rien, je ne connais aucune base en programmation. Je cherche à programmmer un motorola.
 Afficher le profil de tofff Envoyer un message privé à tofff

Publicité
 edon47  Posté le 10/02/2005 à 14:36  
Petit astucien

437 Messages
Salut, As-tu essayé : http://opecheux.free.fr/abcp/ad/index.html#depart[url][/url] Cours pour débutant.
Afficher le profil de edon47 Voir la configuration de edon47Envoyer un message privé à edon47
 tofff  Posté le 18/02/2005 à 09:42  
Petit astucien

434 Messages
Merci pour l'adresse, j'y ai regardé un peu mais c'est toujours du chinois pour moi, je crois que ce n'est pas la peine, j'arriverai jamais à y comprendre, le problème c'est que je déteste tout ce qui est informatique et reien que le fait d'y regarder, j'ai mal à la tête.
Afficher le profil de tofff Voir la configuration de tofffEnvoyer un message privé à tofff
 Superneo  Posté le 18/02/2005 à 12:15  
Petit astucien

203 Messages
/* lien non conforme avec le règlement */ Ici tu auras des cours de cracking ... Même si ce n'est pas ça que tu cherches, il y a un tutoriel très bien écrit page 74 sur l'Assembleur, et crois-moi, c'est presque fantastique pour démarrer ! edit : L'aspect "cracking" est plus pour faire "hacker", car ces tutoriaux sont vraiment très bien écrits, et l'illégalité n'est vraiment pas le but recherchée là-dedans.

Modifié par Superneo le 18/02/2005 17:38
Afficher le profil de SuperneoEnvoyer un message privé à Superneo
 Superneo  Posté le 18/02/2005 à 14:50  
Petit astucien

203 Messages
si t'as pas peur et que t'es vraiment un "fou", je te conseille ça : http://lemouillour.eric.free.fr/langages/assemble.htm je l'ai trouvé par pur hasard ...
Afficher le profil de SuperneoEnvoyer un message privé à Superneo
 tofff  Posté le 18/02/2005 à 15:13  
Petit astucien

434 Messages
Merci pour ton lien Superneo,je viens juste d'aller y voir et ça ressemble plus à ce que je fait en cours, je vais essayer de m'y mettre.
Afficher le profil de tofff Voir la configuration de tofffEnvoyer un message privé à tofff
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page