|
| bernard13 | Posté le 16/08/2008 @ 19:53 |
Petit astucien
9 Messages
| bonjour à tous,voilà ci dessous les messages d'erreurs que me donne outlock express lorsque je veux envoyer un mail bien sur j'ai vérifié les pop smtp mail etc...........si quelqu'un a une solution à mon problème merci, bonne soirée
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'bernard morelli@free.fr'. Objet 'free', Compte : 'bernard', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'bernard', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bernard13 | Posté le 16/08/2008 à 19:58 |
Petit astucien
9 Messages
| j-ai ce message aussi.merci
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'bernard morelli@free.fr'. Objet 'free', Compte : 'bernard', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC78 |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 16/08/2008 à 22:29 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Corrige l'adresse de l'expéditeur. Tu as mis un espace entre bernard et morelli
Outils/comptes/propriétés et dans la ligne adrese de réponse tu enlèves ce qui est mis. NB Il n'est pas obligatoire de remplir cette zone mais si tu la remplis veille à respecter les règles : pas d'espaces ni de caractères interdits. |
| |
|
| bernard13 | Posté le 17/08/2008 à 08:00 |
Petit astucien
9 Messages
| bjr souris de service je te remercie je vais faire les modif |
| |
|
| bernard13 | Posté le 17/08/2008 à 19:48 |
Petit astucien
9 Messages
| rebonjour, en fait mon probleme est revenu y a t'il un endroit pour remettre tous les compteurs à zéro et repartir avec outock express neuf ? merci |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 17/08/2008 à 21:32 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
As- tu aussi vérifié à l'onglet serveur ? Là tu dois recopier ton login (généralement un n° chiffres et lettres) que ton Fai t'a atrribué en même temps que ton mot de passe.
En recréant un nouveau compte, tu risques de refaire les mêmes erreurs
|
| |
|
| bernard13 | Posté le 18/08/2008 à 05:36 |
Petit astucien
9 Messages
| |
| |
|
| bernard13 | Posté le 18/08/2008 à 11:34 |
Petit astucien
9 Messages
| bonjour j'ai revu tous mes comptes avec les pop bien écrits, mais j'ai un message ; impossible de trouver le serveur entrant pop3 veuillez vérifier votre connection à internet et à l'exactitude du serveur et réessayer. le message est clair mais pourtant j'ai tout vérifier et ça fonctionne pas
merci de votre aide |
| |
|
| bernard13 | Posté le 18/08/2008 à 12:28 |
Petit astucien
9 Messages
| je précise que mes problemes se passent avec incrédimail et sur leur forum y a pas mon probleme
merci |
| |
|
| bernard13 | Posté le 18/08/2008 à 14:27 |
Petit astucien
9 Messages
| Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu.
voila un autre message d'erreur qui apparait dans incrédimail
merci |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 18/08/2008 à 14:52 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Bon, voilà maintenant que tu parles de plusieurs comptes et de choses différentes.
Dernier message : courrier entrant : ce n'est plus du sortant Pour réceptionner les mails de ce compte (lequel ?), il faut donc voir si tu ne dois pas changer le pop3 en Http ou mettre un autre port à la place du 110
Tu as donc plusieurs adresses email et tu dois avoir des pop3 différents
Une suggestion : supprime le compte IncrediMail ,désinstalle IncrediMail, nettoye ta base de registre, télécharge la dernière version de IncrediMail et réinstalle. Il te recréera un compte correct au moment où tu lui donnera l'autorisation Modifié par sourisdeservice le 18/08/2008 15:09 |
| |
|
| bernard13 | Posté le 19/08/2008 à 19:49 |
Petit astucien
9 Messages
| merci souris de service, je vais faire comme ça |
| |
|
|
| Haut de la page |