> Tous les forumsWindows XP

outlok.comSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (20/04/2013 à 20:42) Imprimer
 suzon
  Posté le 20/04/2013 @ 12:43  
 Astucienne

3106 Messages

Bonjour

comment faire un copier coller d'une image dans le corp du message, outlook.com, c'est vraiment nul cette messagerie, on peux copier coller un texte mais pas une image je voudrais sans passer par ajouter un fichier, avez vous une reponse merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 20/04/2013 à 15:07  
  Grand Maître astucien

24285 Messages

Bonjour suzon

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 suzon  Posté le 20/04/2013 à 16:43  
Astucienne

3106 Messages

merci, j'ai effectuer ce que tu m'as dit, mais plus la peine j'ai trouver la solution,pour mon copier coller bonne journee

clbugnot  Posté le 20/04/2013 à 18:22  
  Grand Maître astucien

24285 Messages

Re

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page