|
| venussaturne | Posté le 12/05/2008 @ 09:28 |
Petit astucien
42 Messages
| Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec une Live Box Orange et Outlook Express. Je vous explique : ma cousine en Corse a depuis peu une live box orange. lors de la mise en route effectuée par un copain à elle, elle lui a donc donné tous ses identifiants pour la programmation. Ce dernier lui avait créé un compte dans Outlook. Depuis, elle s'est fachée avec et m'a demandé de changer son mot de passe d'identifiant et de lui modifier son adresse de messagerie + son mot de passe. J'ai changé son mot de passe d'identifiant - aucun problème. J'ai modifié son adresse de messagerie (pour cela j'ai modifié l'adresse que lui avait donné France Telecom puisque on ne peut pas supprimer cette adresse), et dans Outlook j'ai supprimé le compte correspondant à cette adresse initiale et lui ai créé un nouveau compte avec sa nouvelle adresse. De ce fait, elle recoit normalement ses mails adressés à sa nouvelle adresse MAIS ELLE RECOIT AUSSI DES MAILS ENVOYES A SON ANCIENNE ADRESSE DANS OUTLOOK ALORS QU'IL N'Y A PLUS DE COMPTE NI D'ADRESSE. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci à vous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 12/05/2008 à 09:46 |
Astucien
3530 Messages
| As-tu bien coché l'option flèchée en rouge ?
 Modifié par tiobilout le 12/05/2008 09:57 |
| |
|
| venussaturne | Posté le 12/05/2008 à 09:56 |
Petit astucien
42 Messages
| Il est vrai que l'on ne peut supprimer cette adresse par contre Orange permet de la modifier. C'est ce que j'ai fais L'ancienne adresse n'existe plus dans Outlook, ni dans Orange d'ailleurs. Le compte a été supprimé. Et pourtant des mails adressés à l'ancienne adresse arrive toujours dans Outlook. C'est cela que je ne comprends pas. |
| |
|
| tiobilout | Posté le 12/05/2008 à 09:58 |
Astucien
3530 Messages
| Tu as tout à fait raison, j'ai modifié ma réponse précédente ... voir l'option que j'indique
Modifié par tiobilout le 12/05/2008 10:02 |
| |
|
| venussaturne | Posté le 12/05/2008 à 10:06 |
Petit astucien
42 Messages
| Pour être franc, je ne me rappelle plus ce que j'ai coché mais il me semble que j'ai demandé à recevoir les mails de l'ancienne adresse. Mais pouquoi dans Outlook. Serais-ce Orange qui les envoie directement dans Outlook? Merci |
| |
|
| tiobilout | Posté le 12/05/2008 à 10:13 |
Astucien
3530 Messages
| Mais pouquoi dans Outlook
Je pense que Orange "lie" les deux adresses ( l'ancienne sur la nouvelle que tu as paramètrée dans Outlook ). L'option dit bien 'Je souhaite recevoir les mails adressés à mon ancienne adresse dans ma boite aux lettres".C'est qui se passe  Si tu n'as rien fait à ce niveau, c'est l'option par défaut. |
| |
|
| venussaturne | Posté le 12/05/2008 à 10:17 |
Petit astucien
42 Messages
| Je pense aussi que c'est la réponse mais je ne me rappellais plus ce "détail" Merci à toi et à une autre fois peut-être |
| |
|
| tiobilout | Posté le 12/05/2008 à 10:19 |
Astucien
3530 Messages
| Ok je pense que tu peux y retourner et modifier l'option ..@+  |
| |
|
|
| Haut de la page |