> Tous les forumsInternet et Réseaux

OutlookSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 venussaturne
  Posté le 12/05/2008 @ 09:28  
 Petit astucien

42 Messages

Bonjour,

J'ai un problème que je ne comprends pas avec une Live Box Orange et Outlook Express.

Je vous explique : ma cousine en Corse a depuis peu une live box orange. lors de la mise en route effectuée par un copain à elle, elle lui a donc donné tous ses identifiants pour la programmation. Ce dernier lui avait créé un compte dans Outlook. Depuis, elle s'est fachée avec et m'a demandé de changer son mot de passe d'identifiant et de lui modifier son adresse de messagerie + son mot de passe. J'ai changé son mot de passe d'identifiant - aucun problème. J'ai modifié son adresse de messagerie (pour cela j'ai modifié l'adresse que lui avait donné France Telecom puisque on ne peut pas supprimer cette adresse), et dans Outlook j'ai supprimé le compte correspondant à cette adresse initiale et lui ai créé un nouveau compte avec sa nouvelle adresse.

De ce fait, elle recoit normalement ses mails adressés à sa nouvelle adresse MAIS ELLE RECOIT AUSSI DES MAILS ENVOYES A SON ANCIENNE ADRESSE DANS OUTLOOK ALORS QU'IL N'Y A PLUS DE COMPTE NI D'ADRESSE.

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci à vous

Afficher le profil de venussaturne Envoyer un message privé à venussaturne

Publicité
 tiobilout  Posté le 12/05/2008 à 09:46  
Astucien

3530 Messages

As-tu bien coché l'option flèchée en rouge ?

Modifié par tiobilout le 12/05/2008 09:57
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 venussaturne  Posté le 12/05/2008 à 09:56  
Petit astucien

42 Messages

Il est vrai que l'on ne peut supprimer cette adresse par contre Orange permet de la modifier.

C'est ce que j'ai fais

L'ancienne adresse n'existe plus dans Outlook, ni dans Orange d'ailleurs. Le compte a été supprimé. Et pourtant des mails adressés à l'ancienne adresse arrive toujours dans Outlook.

C'est cela que je ne comprends pas.

Afficher le profil de venussaturne Voir la configuration de venussaturneEnvoyer un message privé à venussaturne
 tiobilout  Posté le 12/05/2008 à 09:58  
Astucien

3530 Messages
Tu as tout à fait raison, j'ai modifié ma réponse précédente ... voir l'option que j'indique

Modifié par tiobilout le 12/05/2008 10:02
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 venussaturne  Posté le 12/05/2008 à 10:06  
Petit astucien

42 Messages

Pour être franc, je ne me rappelle plus ce que j'ai coché mais il me semble que j'ai demandé à recevoir les mails de l'ancienne adresse.

Mais pouquoi dans Outlook. Serais-ce Orange qui les envoie directement dans Outlook?

Merci

Afficher le profil de venussaturne Voir la configuration de venussaturneEnvoyer un message privé à venussaturne
 tiobilout  Posté le 12/05/2008 à 10:13  
Astucien

3530 Messages

Mais pouquoi dans Outlook

Je pense que Orange "lie" les deux adresses ( l'ancienne sur la nouvelle que tu as paramètrée dans Outlook ).

L'option dit bien 'Je souhaite recevoir les mails adressés à mon ancienne adresse dans ma boite aux lettres".C'est qui se passe

Si tu n'as rien fait à ce niveau, c'est l'option par défaut.

venussaturne  Posté le 12/05/2008 à 10:17  
Petit astucien

42 Messages

Je pense aussi que c'est la réponse mais je ne me rappellais plus ce "détail"

Merci à toi et à une autre fois peut-être

tiobilout  Posté le 12/05/2008 à 10:19  
Astucien

3530 Messages
Ok je pense que tu peux y retourner et modifier l'option ..@+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page