|
| ladyskate | Posté le 18/03/2010 @ 11:34 |
Petit astucien
551 Messages
| bonjour à tous, eh oui voilà que ma messagerie sous outlook est ensorcellée ! en effet lorsque j'ouvre un message il disparait après lecture, ne va pas dans le dossier "messages supprimés" (je ne touche pas 10000 !), lorsque j'écris un message je ne le retrouve pas dans les messages envoyés..........
bref.............au secours.........
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Havok | Posté le 18/03/2010 à 11:46 |
Maître astucien
12892 Messages
| Bonjour,
De quel OUtlook parles tu ?
Pourrais tu faire une capture ? |
| |
|
| Plumetis | Posté le 18/03/2010 à 11:54 |
Petite astucienne
834 Messages
| bonjour
Pour Outlook Express voir dans Affichage => Affichage en cours si "masquer les mesages lus" n'est pas coché |
| |
|
| gr42 | Posté le 18/03/2010 à 12:21 |
Astucien
1463 Messages
| bonjour,
On approche de Pâques , ça doit être du nettoyage automatique 

|
| |
|
| ladyskate | Posté le 18/03/2010 à 12:35 |
Petit astucien
551 Messages
| alors merci à tous pour vos réponses, et, plus particulièrement, Havok....tu es rigolo, faire une capture de quelque chose qui n'existe pas......remarque quand meme que j'ai fait un effort pour capturer ...le fantome en question ! Plumetis, c'est tout couillon, mais c'est la bonne réponse ! c'était coché ! mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'était coché ca marche comme ca depuis une bonne dizaine d'années et là paf d'un coup d'un seul ...merci plumetis...quant à gr42....ce n'est pas parce que c'est paques que je suis cloche !!!!! ceci dit sans anémosité ...! mais oui tu as raison c'est de saison le nettoyage....alors j' y retourne et bonne journée à tous....je ne connaissais pas encore ces fonctions sous outlook comme quoi la curiosité est parfois une bonne chose !! |
| |
|
| Havok | Posté le 18/03/2010 à 12:39 |
Maître astucien
12892 Messages
| Bonjour,
Je te demandais une capture pour la modifier pour que tu puisses voir sur ta capture ce qu'il fallait faire.
Mais j'ai été devancé.
Mais je suis contant que ton problème soit résolu.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| Plumetis | Posté le 18/03/2010 à 13:07 |
Petite astucienne
834 Messages
| 
Contente d'avoir pu t'être utile 
Bonne journée |
| |
|
| ladyskate | Posté le 18/03/2010 à 13:08 |
Petit astucien
551 Messages
| oui havok merci pour ta réponse, l'humour est à l'ordre du jour tellement il fait beau ca donne des ailes cette fin d'hiver !
mais de toutes facons je t'aurai fait une capture d'écran...blanc....parcontre, je ne m'explique pas le changement qui est intervenu quand meme par l'opération du st esprit si je puis dire...car je n'ai rien touché, je vis seule, et j'ai meme demandé au chien, il m'a dit "c'est pas moi"
alors je vais le croire !
et aller à la recherche de mon fantome
bonne fin de journée à tous
|
| |
|
| Havok | Posté le 18/03/2010 à 13:30 |
Maître astucien
12892 Messages
| Qui sait un Ghost informatique (voir Asimov) |
| |
|
| ladyskate | Posté le 18/03/2010 à 13:41 |
Petit astucien
551 Messages
| ah oui mais ca c'est du déjà vu....le mien doit etre encore mieux... plus malin, il se glisse sous les touches, dans les barres de tache...humhum |
| |
|
| Havok | Posté le 18/03/2010 à 13:59 |
Maître astucien
12892 Messages
| ladyskate a écrit :
ah oui mais ca c'est du déjà vu....le mien doit etre encore mieux... plus malin, il se glisse sous les touches, dans les barres de tache...humhum
Bonjour,
Je pense que ceci te sera plus utile qu'un exorciste :

Modifié par Havok le 18/03/2010 13:59 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| ladyskate | Posté le 18/03/2010 à 14:01 |
Petit astucien
551 Messages
| c'est bien ainsi que je voyais les choses ! mais je n'osais pas faire de pub, comme tache, j'en fais une belle, mais en attendant, plus sérieusement,je retourne aux miennes :!!! |
| |
|
| Havok | Posté le 18/03/2010 à 14:03 |
Maître astucien
12892 Messages
| |
| |
|
| Haut de la page |