> Tous les forumsInternet et Réseaux

outlook ensorcelé mes messages disparaissentSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ladyskate
  Posté le 18/03/2010 @ 11:34  
 Petit astucien

551 Messages

fantomesbonjour à tous, eh oui voilà que ma messagerie sous outlook est ensorcellée ! en effet lorsque j'ouvre un message il disparait après lecture, ne va pas dans le dossier "messages supprimés" (je ne touche pas 10000 !), lorsque j'écris un message je ne le retrouve pas dans les messages envoyés..........

bref.............au secours.........

Afficher le profil de ladyskate Envoyer un message privé à ladyskate
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Havok  Posté le 18/03/2010 à 11:46  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonjour,

De quel OUtlook parles tu ?

Pourrais tu faire une capture ?

Afficher le profil de HavokEnvoyer un message privé à Havok
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Plumetis  Posté le 18/03/2010 à 11:54  
Petite astucienne

834 Messages

bonjour

Pour Outlook Express voir dans Affichage => Affichage en cours si "masquer les mesages lus" n'est pas coché

Afficher le profil de Plumetis Voir la configuration de PlumetisEnvoyer un message privé à Plumetis
 gr42  Posté le 18/03/2010 à 12:21  
Astucien

1463 Messages

bonjour,

On approche de Pâques , ça doit être du nettoyage automatique

Afficher le profil de gr42Envoyer un message privé à gr42
 ladyskate  Posté le 18/03/2010 à 12:35  
Petit astucien

551 Messages

alors merci à tous pour vos réponses, et, plus particulièrement, Havok....tu es rigolo, faire une capture de quelque chose qui n'existe pas......remarque quand meme que j'ai fait un effort pour capturer ...le fantome en question ! Plumetis, c'est tout couillon, mais c'est la bonne réponse ! c'était coché ! mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'était coché ca marche comme ca depuis une bonne dizaine d'années et là paf d'un coup d'un seul ...merci plumetis...quant à gr42....ce n'est pas parce que c'est paques que je suis cloche !!!!! {#}ceci dit sans anémosité ...! mais oui tu as raison c'est de saison le nettoyage....alors j' y retourne et bonne journée à tous....je ne connaissais pas encore ces fonctions sous outlook comme quoi la curiosité est parfois une bonne chose !!{#}

Afficher le profil de ladyskate Voir la configuration de ladyskateEnvoyer un message privé à ladyskate
 Havok  Posté le 18/03/2010 à 12:39  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonjour,

Je te demandais une capture pour la modifier pour que tu puisses voir sur ta capture ce qu'il fallait faire.

Mais j'ai été devancé.

Mais je suis contant que ton problème soit résolu.

Publicité
 Plumetis  Posté le 18/03/2010 à 13:07  
Petite astucienne

834 Messages

Contente d'avoir pu t'être utile

Bonne journée

Afficher le profil de Plumetis Voir la configuration de PlumetisEnvoyer un message privé à Plumetis
 ladyskate  Posté le 18/03/2010 à 13:08  
Petit astucien

551 Messages

oui havok merci pour ta réponse, l'humour est à l'ordre du jour tellement il fait beau ca donne des ailes cette fin d'hiver !{#}

mais de toutes facons je t'aurai fait une capture d'écran...blanc....parcontre, je ne m'explique pas le changement qui est intervenu quand meme par l'opération du st esprit si je puis dire...car je n'ai rien touché, je vis seule, et j'ai meme demandé au chien, il m'a dit "c'est pas moi"

alors je vais le croire !

et aller à la recherche de mon fantome

bonne fin de journée à tous

Afficher le profil de ladyskate Voir la configuration de ladyskateEnvoyer un message privé à ladyskate
 Havok  Posté le 18/03/2010 à 13:30  
  Maître astucien

12892 Messages

Qui sait un Ghost informatique (voir Asimov)

ladyskate  Posté le 18/03/2010 à 13:41  
Petit astucien

551 Messages

ah oui mais ca c'est du déjà vu....le mien doit etre encore mieux...plus malin, il se glisse sous les touches, dans les barres de tache...humhum

Havok  Posté le 18/03/2010 à 13:59  
  Maître astucien

12892 Messages
ladyskate a écrit :

ah oui mais ca c'est du déjà vu....le mien doit etre encore mieux...plus malin, il se glisse sous les touches, dans les barres de tache...humhum

Bonjour,

Je pense que ceci te sera plus utile qu'un exorciste :

Modifié par Havok le 18/03/2010 13:59

Publicité
 ladyskate  Posté le 18/03/2010 à 14:01  
Petit astucien

551 Messages

c'est bien ainsi que je voyais les choses ! mais je n'osais pas faire de pub, comme tache, j'en fais une belle, mais en attendant, plus sérieusement,je retourne aux miennes :!!!

Havok  Posté le 18/03/2010 à 14:03  
  Maître astucien

12892 Messages

A plus

De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte