> Tous les forumsWindows XP

outlook express piece jointe indesirable sur windo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 scaph29
  Posté le 18/04/2006 @ 13:12  
 Petit astucien

5 Messages
bonjour a tous jai un probleme avec ma messagerie outlook, quand j envoie un mess " sans piece jointe" des pieces jointes parasites ce joingnent a mon mess ;un pot pourri d images jai fait un nettoyage avec mon anti virus Firewall et aussi avec Spybot search destroy ; je suis aller voir dans la signature des options d outil de ma mess outlook, la case fichier est vide et non coché !!toutes mes recherches sont resté infructueuse je fait donc appel a vos connaissances pour elucider ce pb aves un cheminement simple et pas trop techn merci aux bonnes volontés de m aider a resoudre ce pb
 Afficher le profil de scaph29Envoyer un message privé à scaph29

Publicité
 jplo197  Posté le 18/04/2006 à 14:20  
Petit astucien

929 Messages
[hello] A mon avis un nettoyage beaucoup plus complet s'impose. Regarde ici => http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 Bien à toi,
Afficher le profil de jplo197 Voir la configuration de jplo197Envoyer un message privé à jplo197
 scaph29  Posté le 18/04/2006 à 21:48  
Petit astucien

5 Messages
bonsoir et merci de ta reponce mais avant de m attaquer a cette techn de depannage je vais demander de d aide a un collégue car trop complex pour moi et pour enregistrer Easy Cleaner c en anglais c pas ma tasse de thé je risque de faire plus de mal a l ordi; d ailleur l inerlocuteur demande son niveau de connaissance !! cordialement papyscaph
 selen  Posté le 18/04/2006 à 22:13  
  Maîtresse astucienne

10724 Messages
bonjour as-tu examiné de près ces images ? pour savoir d'où cela pourrait venir. je pense à une chose par exemple : -si tu reçois des messages de gens qui utilisent la messagerie Incrédimail, c'est bourré d'images et si tu réponds au format texte, celles-ci se mettent en pièces jointes
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 scaph29  Posté le 19/04/2006 à 15:05  
Petit astucien

5 Messages
bonjour oui jai effectivement ete visite ces images quand je clic sur pieces jointe un encart du style" quand tu clic sur une photo souvre "avec les mémes paramétres av ar woom av ar etc jai envoyer quelques mess sur le site de bricolage d outlook et je suis allé les lires et les images de la pieces jointes sont un pot pourri de diff imageset a 2 ou 3 pret aucune ne font parti de mes photos ou de mon repertoire d images je vais te donner le mon d un site ou jai poser la méme question tu pourras y voir mes mess et les pieces jointe pour cela je ferme cette page et je vais chercher l a dresse exact que j envoie dans un second mess merci de l aide que tu pourras m apporter cordialement scaph29 ou papyscaph ce sont mes pseudos
 scaph29  Posté le 19/04/2006 à 15:18  
Petit astucien

5 Messages
re bonjour comme il y a plusieur site dentraide je suis alleprendre a dresse du site conserment mes pieces jointe dans outlook "wanadoo.entraide" messages du 15/04/2006 pseudo papyscaph ou scaph ce sont les seuls mess avec un onglet piece jointe( indesirables) je pense que tu pourras les ouvrir?? car si tu lis les Dialogues liés a ce mess certains n arrivent pas a les ouvrir !! merci de repondre sur tes conclusions et tes solution de depannages si c est le cas A+ SCAPH
 selen  Posté le 19/04/2006 à 16:35  
  Maîtresse astucienne

10724 Messages
bonjour tu ne pourrais pas me donner un lien ? j'ai cherché mais pas trouvé : je suis même pas sûre d'être sur le bon forum, je n'ai pas le titre et le pseudo, il y a deux possibilités... ça fait un peu beaucoup de variables ! [lol]
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 scaph29  Posté le 19/04/2006 à 22:11  
Petit astucien

5 Messages
desole si jai mis du temps a repondre car j arrive pas a l ouvrir en passant par google ou autre moteur de rechercheconc essaie avec outlook clic new wanadoo clic groupe de discussion dans la fenetre tape "wanadoo.abonnes.entraide" atteindre et la tu devrais pouvoir lire les diff mess en titre pb de pieces jointes avec outlook edité par papyscaph date 15.04.06 tout a gauche presence d un repere indicant une piece jointe ceux sont les seuls mess avec ce repere je peut aussi t expedie directement un mess test si ça te semble nescessaire !! a + scaph
 selen  Posté le 19/04/2006 à 22:27  
  Maîtresse astucienne

10724 Messages
ça ne va pas, car je n'ai ni outlook, ni wanadoo, donc...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Help outlook express/pieces jointes
probleme avec les pieces jointes sur outlook expre
Pièce jointe qui ne s'ouvre plus dans outlook exp
problème sur outlook
Pièce jointe OE
Outlook Express - pièces jointes
pb envoi mails avec pièces jointes
Aide SVP pour envoi de photos avec O.Express
Pièce jointe transférée
Impossible d'envoyer une photo par email sauf...
Piece jointe dans outlook Express
document perdu sous outlook express
outlook express tronçonne mes envois
S.V.P - Besoin d'aide sur Outlook Express
S.V.P - Besoin d'aide sur Outlook Express
S.V.P besoin d'aide pour Outlook (et pas O.E)
Photo en bas de outlook

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !