|
| scaph29 | Posté le 18/04/2006 @ 13:12 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour a tous
jai un probleme avec ma messagerie outlook, quand j envoie un mess " sans piece jointe" des pieces jointes parasites ce joingnent a mon mess ;un pot pourri d images
jai fait un nettoyage avec mon anti virus Firewall et aussi avec Spybot search destroy ; je suis aller voir dans la signature des options d outil de ma mess outlook, la case fichier est vide et non coché !!toutes mes recherches sont resté infructueuse
je fait donc appel a vos connaissances pour elucider ce pb aves un cheminement simple et pas trop techn
merci aux bonnes volontés de m aider a resoudre ce pb
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jplo197 | Posté le 18/04/2006 à 14:20 |
Petit astucien
929 Messages
| |
| |
|
| scaph29 | Posté le 18/04/2006 à 21:48 |
Petit astucien
5 Messages
| bonsoir et merci de ta reponce
mais avant de m attaquer a cette techn de depannage je vais demander de d aide a un collégue car trop complex pour moi et pour enregistrer Easy Cleaner c en anglais c pas ma tasse de thé
je risque de faire plus de mal a l ordi; d ailleur l inerlocuteur demande son niveau de connaissance !!
cordialement papyscaph |
| |
|
| selen | Posté le 18/04/2006 à 22:13 |
Maîtresse astucienne
10724 Messages
| bonjour
as-tu examiné de près ces images ?
pour savoir d'où cela pourrait venir.
je pense à une chose par exemple :
-si tu reçois des messages de gens qui utilisent la messagerie Incrédimail, c'est bourré d'images et si tu réponds au format texte, celles-ci se mettent en pièces jointes
|
| |
|
| scaph29 | Posté le 19/04/2006 à 15:05 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour
oui jai effectivement ete visite ces images
quand je clic sur pieces jointe un encart du style" quand tu clic sur une photo souvre "avec les mémes paramétres av ar woom av ar etc jai envoyer quelques mess sur le site de bricolage d outlook et je suis allé les lires et les images de la pieces jointes sont un pot pourri de diff imageset a 2 ou 3 pret aucune ne font parti de mes photos ou de mon repertoire d images
je vais te donner le mon d un site ou jai poser la méme question tu pourras y voir mes mess et les pieces jointe pour cela je ferme cette page et je vais chercher l a dresse exact que j envoie dans un second mess
merci de l aide que tu pourras m apporter
cordialement scaph29 ou papyscaph ce sont mes pseudos |
| |
|
| scaph29 | Posté le 19/04/2006 à 15:18 |
Petit astucien
5 Messages
| re bonjour
comme il y a plusieur site dentraide je suis alleprendre a dresse du site conserment mes pieces jointe
dans outlook "wanadoo.entraide" messages du 15/04/2006
pseudo papyscaph ou scaph ce sont les seuls mess avec un onglet piece jointe( indesirables) je pense que tu pourras les ouvrir??
car si tu lis les Dialogues liés a ce mess certains n arrivent pas a les ouvrir !!
merci de repondre sur tes conclusions
et tes solution de depannages si c est le cas
A+ SCAPH |
| |
|
| selen | Posté le 19/04/2006 à 16:35 |
Maîtresse astucienne
10724 Messages
| bonjour
tu ne pourrais pas me donner un lien ?
j'ai cherché mais pas trouvé : je suis même pas sûre d'être sur le bon forum, je n'ai pas le titre et le pseudo, il y a deux possibilités...
ça fait un peu beaucoup de variables ! [lol]
|
| |
|
| scaph29 | Posté le 19/04/2006 à 22:11 |
Petit astucien
5 Messages
| desole si jai mis du temps a repondre car j arrive pas a l ouvrir en passant par google ou autre moteur de rechercheconc essaie avec outlook
clic new wanadoo
clic groupe de discussion
dans la fenetre tape "wanadoo.abonnes.entraide"
atteindre et la tu devrais pouvoir lire les diff mess
en titre pb de pieces jointes avec outlook
edité par papyscaph
date 15.04.06
tout a gauche presence d un repere indicant une piece jointe ceux sont les seuls mess avec ce repere
je peut aussi t expedie directement un mess test si ça te semble nescessaire !!
a + scaph
|
| |
|
| selen | Posté le 19/04/2006 à 22:27 |
Maîtresse astucienne
10724 Messages
| ça ne va pas, car je n'ai ni outlook, ni wanadoo, donc... |
| |
|
|
| Haut de la page |