|
| Maclaw | Posté le 04/01/2008 @ 14:00 |
Petit astucien
78 Messages
| Bonjour, Je cherche a savoir ou est l'option qui me permette d'ouvrir Word avec une vue normale. A chaque fois que jouvre un doc Word le doc est separe en 2, soit disant pour une lecture plus facile facon livre, mais je prefere la presentation normale (pleine page) Quelqu'un peut me dire comment je peux changer l'ouverture automatique? Merci. J'ai essaye d'ajouter un print screen mais je ne suis pas sur de la marche a suivre, j'aimerais pouvoir ajouter une image dans mon post a la place d'un lien mais je ne sais pas comment proceder... voila pour une 2eme question. Merci de vorte aide [url=http://imageshack.us][img=http://img249.imageshack.us/img249/5875/wordfc8.png][/url]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kaumune | Posté le 04/01/2008 à 14:07 |
Astucien
2102 Messages
| |
| |
|
| Bérylion | Posté le 04/01/2008 à 14:37 |
Astucien
2033 Messages
| Message original par Maclaw
Bonjour, Je cherche a savoir ou est l'option qui me permette d'ouvrir Word avec une vue normale. A chaque fois que jouvre un doc Word le doc est separe en 2, soit disant pour une lecture plus facile facon livre, mais je prefere la presentation normale (pleine page) Quelqu'un peut me dire comment je peux changer l'ouverture automatique? Merci. Salut
si j'étais sur qu'il s'agisse de word 2003, je dirais qu'il faut décocher la case "autoriser le mode lecture à l'ouverture" dans les options.
mais bon, comme j'en sais rien et que de toute façon j'ai que le 2002 sous la main...

|
| |
|
| Maclaw | Posté le 04/01/2008 à 15:16 |
Petit astucien
78 Messages
| Bonjour, Merci de ta reponse, oui c'est bien Word 2003, desole j'ai oublie de le preciser. J'ai regarde sous le menu option mais je ne trouve pas ce choix. Autre precision : je dispose de la version Anglaise J'espere que tu sauras m'aiguiller. @+ |
| |
|
| Maclaw | Posté le 04/01/2008 à 15:18 |
Petit astucien
78 Messages
| Et merci Kaumune pour le Tuto  |
| |
|
| heureux-oli | Posté le 04/01/2008 à 17:45 |
Petit astucien
8 Messages
| tu dois aller dans Tools -> Options -> General -> Allows Start on Read mode Pour la dernière partie, ma traduction est certainement pas la bonne. |
| |
|
| Maclaw | Posté le 24/01/2008 à 12:53 |
Petit astucien
78 Messages
| Merci Heureux-Oli, desole de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai ete absent quelques temps. Je viens de tester et ca fonctionne. Merci de ton aide. sujet clos |
| |
|
|
| Haut de la page |