|
| LEBEL | Posté le 21/02/2008 @ 13:18 |
Petit astucien
175 Messages
| Bonjour, comment faire pour ouvrir des documents en pps reçu sur outlook express sans avoir à les sauvegarder puis à les rouvrir avec power point ? Y-a-t-il un autre moyen ? Gestion des dossiers ? je n'y comprends rien. Merci de votre aide. Lydia.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| DjiDji59430 | Posté le 21/02/2008 à 14:06 |
Petit astucien
398 Messages
| S'ils ne s'ouvrent pas en 2cliquant dessus, c'est qu'ils ne sont plus associés a PP. Dans explorer-->outils-->options des dossiers-->types de fichiers-->pps--> modifier (une nouvelle fenetre apparait), tu cherches power point et tu veilles que "toujours utiliser ce type de programme" soit cochés. ou tu l'enregistres, un clic a droite (avec shift appuyé) sur le fichier --> "ouvrir avec" et la, comme precedemment, tu cherches power point et tu veilles que "toujours utiliser ce type de programme" soit cochés. |
| |
|
| f060ges | Posté le 21/02/2008 à 18:56 |
Astucien
1129 Messages
| Message original par LEBEL
Bonjour, comment faire pour ouvrir des documents en pps reçu sur outlook express sans avoir à les sauvegarder puis à les rouvrir avec power point ? Y-a-t-il un autre moyen ? Gestion des dossiers ? je n'y comprends rien. Merci de votre aide. Lydia.
Bonsoir Tu peux telecharger ce petit utilitaire pour voir http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip A+ |
| |
|
| LEBEL | Posté le 21/02/2008 à 20:21 |
Petit astucien
175 Messages
| Bonsoir et merci du tuyau, j'ai télé chargé le lien, celui-ci est en anglais et j'ignore si j'ai réussi, est-il payant ? A présent, j'ai essayé de rouvrir un document et voilà le message : les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ! Que faut-il faire ? |
| |
|
|
| Haut de la page |