> Tous les forumsBureautique

ouverture de fichier pps
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LEBEL
  Posté le 21/02/2008 @ 13:18  
 Petit astucien

175 Messages
Bonjour, comment faire pour ouvrir des documents en pps reçu sur outlook express sans avoir à les sauvegarder puis à les rouvrir avec power point ? Y-a-t-il un autre moyen ? Gestion des dossiers ? je n'y comprends rien. Merci de votre aide. Lydia.
 Afficher le profil de LEBELEnvoyer un message privé à LEBEL

Publicité
 DjiDji59430  Posté le 21/02/2008 à 14:06  
Petit astucien

398 Messages

S'ils ne s'ouvrent pas en 2cliquant dessus, c'est qu'ils ne sont plus associés a PP.

Dans explorer-->outils-->options des dossiers-->types de fichiers-->pps--> modifier (une nouvelle fenetre apparait), tu cherches power point et tu veilles que "toujours utiliser ce type de programme" soit cochés.

ou tu l'enregistres, un clic a droite (avec shift appuyé) sur le fichier --> "ouvrir avec" et la, comme precedemment, tu cherches power point et tu veilles que "toujours utiliser ce type de programme" soit cochés.

Afficher le profil de DjiDji59430Envoyer un message privé à DjiDji59430
 f060ges  Posté le 21/02/2008 à 18:56  
Astucien

1129 Messages
Message original par LEBEL

Bonjour, comment faire pour ouvrir des documents en pps reçu sur outlook express sans avoir à les sauvegarder puis à les rouvrir avec power point ? Y-a-t-il un autre moyen ? Gestion des dossiers ? je n'y comprends rien. Merci de votre aide. Lydia.

Bonsoir

Tu peux telecharger ce petit utilitaire pour voir http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

A+

Afficher le profil de f060ges Voir la configuration de f060gesEnvoyer un message privé à f060ges
 LEBEL  Posté le 21/02/2008 à 20:21  
Petit astucien

175 Messages
Bonsoir et merci du tuyau, j'ai télé chargé le lien, celui-ci est en anglais et j'ignore si j'ai réussi, est-il payant ? A présent, j'ai essayé de rouvrir un document et voilà le message : les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ! Que faut-il faire ?
Afficher le profil de LEBELEnvoyer un message privé à LEBEL
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page