| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un soucis pour ouvrir les liens reçus par mail ainsi que certains sites lors de mes recherches. J'avais Firefox comme moteur de recherches, je l'ai remplacé par google mais le problème perdure. J'ai utilisé Ccleaner et Glaries, ainsi que mon anti-virus ESET NOD32. Je n'ai rien remarquer d'anormal. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, On peut vérifier si pas d'infection : Scan avec ZHPDiag :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool, J'ai effectué les manip. signalées. Je te joint le rapport de ZHPDIAG http://www.cjoint.com/c/EIsfDThoYo7 Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas de nuisibles visible sur ton rapport. Quel messagerie ? Quel navigateur ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise la messagerie d'Orange. J' utilisais Firefox comme navigateur quand j'ai constaté ces anomalies, en allant sur Google c'est pareil. Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai reçu deux liens sur le même mail, le premier s'est ouvert et l'autre non. Pour le site que je n'ai pu ouvrir, c'est pareil, j'ai ouvert des sites qui correspondaient et ils se sont ouverts. D'autres amis ouvrent le site (celui d'une association) sans problème. | |||||||
![]() | Bonjour PAPENOO e sujet serait mieux sur le forum Internet et RFéseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|