| ||||||||
Petit astucien | Bjr je suis chez free et j'ai emule qui est en lowid. il faut que j'ouvre les ports de mon routeur mais j'y arrive pas, quoi que je fasse je suis toujours en lowid.. peutêtre que je m'y prend mal.. quelqu'un pourrait il m'expliquer où ce trouve mon adresse ip, quels sont les numéros à relever, et où inscrire ces numéros quand on est chez free (freebox v5). moi, je vais dans configuration du routeur et j'y trouve les rubriques : - configuration du routeur - configuration du DHCP - Options avancées - Redirections Baux/DHCP l'ip a rentrer, est-ce 192.168.0 etc.... ou est-ce autre chose et ou la rentrer ? merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() | Yo .o/ J'imagine que ça marche encore, mais vu que le protocole n'est pas fiable puisqu'on peut générer "facilement" des fichiers avec le hash voulu, je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant de s'en servir encore. D'ailleurs je me demande s'il est toujours maintenu, rapport aux éventuelles failles de sécurité (?) | |||||||
![]() | Oh je suis sûr qu'il y a toujours plein de résultats... en .exe très suspects :P | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | ce qu'on m'a proposé ne marche pas, personne d'autre peut m'aider alors ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Regarde ta messagerie,tu as un message privé... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|