> Tous les forumsInternet et Réseaux

ouverture de ports sur modem adsl
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 hiempsal
  Posté le 26/05/2006 @ 15:42  
 Petit astucien

80 Messages
bonjour [smile] j'ai un modem adsl usb de marque huawei , reference mt810 j'ai deux petit problemes : - eMule n'arrive pas a telecharger - mIRC : le dcc send ne marche pas on me documentant sur le net, j'ai trouvé des reponses concernant l'ouverture de ports bloqués par mon modem adsl. sur ces meme documents, la solution consisterais a configurer l'ouverture ces ports et la demarche a suivre serai d'ouvrir un navigateur et l'IP du routeur pour sa configuration est le 192.168.1.1. [url]http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t69124.html[/url] seulement voila , la page du navigateur reste desesperement blanche, aucun acces a la configuration du modem , ni de fenetre de connexion admin... pourquoi ca marche pas chez moi, j'ai pas fais ce qu'il fallais?? y a t'il un autre moyen d'acceder a cette page de configuration??? merci d'avance pour toutes vos suggestions et votre aide [smile]
 Afficher le profil de hiempsalEnvoyer un message privé à hiempsal

Publicité
 ted the Ors  Posté le 27/05/2006 à 00:59  
Astucien

4225 Messages
Yop Attention
192.168.1.1.
est different de 192.168.1.1 (sans le point).. Sinon, vérifie que cette adresse d'acces à ton routeur est la bonne, vérifie dans la documentation qui va avec par exemple! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 hiempsal  Posté le 27/05/2006 à 20:49  
Petit astucien

80 Messages
salut ted [smile] comme tu vois toujours des problemes avec mon pc [clindoeil] c'est bien 192.168.1.1 que j'ai tapé dans mon navigateur. sur le document fourni dans le cdrom du modem , aucune mention sur quelle adresse faut utiliser. mais sur le lien que j'ai donné dans le premier post, ben cette adresse marche [triste] et pas chez moi [pleurer] en plus la marque du modem est chinoise , pour plus de doc faut repasser. ya pas un autre moyen pour acceder a la configuration du modem, ou faut il vraiment trouver la bonne adresse ( a supposer que celle la n'est pas la bonne) ca pourrais avoir avec mon Firewall ou un autre parametre de mon systeme?? merci bye a la prochaine [smile]
 thecat  Posté le 27/05/2006 à 21:28  
Petite astucienne

239 Messages
kikouuuuuuuuu......... a cette adresse il y l'explication pour cinfigurer ce modem pour la tite mule, en esperant que cela t'aide bizouille http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/huawei.htm
Afficher le profil de thecatEnvoyer un message privé à thecat
 hiempsal  Posté le 27/05/2006 à 22:10  
Petit astucien

80 Messages
kikoooooo merci thecat pour ta page [smile] mais je reste blocké au niveau de l'acces a la page de configuration justement [triste] quand je donne 192.168.1.1 ou 192.168.1.1. ben chez moi ca donne rien[triste] pas moyen d'avancer donc[triste][triste]
 ted the Ors  Posté le 27/05/2006 à 22:53  
Astucien

4225 Messages
hiempsal a écrit :
kikoooooo merci thecat pour ta page [smile] mais je reste blocké au niveau de l'acces a la page de configuration justement [triste] quand je donne 192.168.1.1 ou 192.168.1.1. ben chez moi ca donne rien[triste] pas moyen d'avancer donc[triste][triste]
As tu essayé de reinitialiser le routeur? Il doit y avoir un petit trou à un endroit, où glisser un pointe (mine de crayon, stylo, aiguille) afin de revenir aux parametres usine... @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 hiempsal  Posté le 28/05/2006 à 00:01  
Petit astucien

80 Messages
ted the Ors a écrit : As tu essayé de reinitialiser le routeur? Il doit y avoir un petit trou à un endroit, où glisser un pointe (mine de crayon, stylo, aiguille) afin de revenir aux parametres usine... @+ ted
lut ted pas le moindre ptit trou [triste] pour recevoir plus de doc du constructeur fallais s'inscrire sur leur site, je l'ai fais, j'attends le mail de confirmation [crazy] mais sinon pas moyen de faire autrement qu'en se connectant au 192.168.....?? bye [smile]
 ted the Ors  Posté le 28/05/2006 à 00:06  
Astucien

4225 Messages
hiempsal a écrit :
ted the Ors a écrit : As tu essayé de reinitialiser le routeur? Il doit y avoir un petit trou à un endroit, où glisser un pointe (mine de crayon, stylo, aiguille) afin de revenir aux parametres usine... @+ ted
mais sinon pas moyen de faire autrement qu'en se connectant au 192.168.....?? bye [smile]
Essayes de faire Demarrer/Executer puis CMD, et tapes ipconfig, essayes alors de rentrer dans ton naviguateur web l'adresse de la passerelle par défaut, ca peut p't'etre marcher! @+ ted
 hiempsal  Posté le 28/05/2006 à 00:27  
Petit astucien

80 Messages
re ted [smile] tu vien de mettre le doigt sur une autre enigme concernant ma connexion [img]http://img96.imageshack.us/img96/9899/sanstitre3ew.jpg[/img] tu trouve ca normal???? le 10.10.114.139 et le 192.168.1.100 deja essayé ca marche pas [smile]
 hiempsal  Posté le 28/05/2006 à 00:29  
Petit astucien

80 Messages
ouuups l'image est trop ptite en enregistrant et zoomant ca ferai l'affaire??
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page