> Tous les forumsInternet et Réseaux

Ouverture des ports sur routeur COMTREND CT-633
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cécile81lyon
  Posté le 28/02/2006 @ 19:29  
 Petite astucienne

20 Messages
Bonjour à tous ! Bon ma question va être courte : comment fait-on pour débloquer un routeur, afin de pouvoir inviter une personne dans un mode multijoueur en partie TCP/IP ? Parce que là c'est du [boom] Merci d'avance et à plus tard (peut être)
 Afficher le profil de cécile81lyonEnvoyer un message privé à cécile81lyon

Publicité
 ted the Ors  Posté le 28/02/2006 à 19:53  
Astucien

4225 Messages
Yop Rentre dans l'interface du routeur (souvent une adresse du type 192.XXX.XXX.XXX) et de la tu dois avoir une interface (Virtual Serveur ou quelque chose dans ce gout) ou tu pourras ouvrir les ports! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 cécile81lyon  Posté le 28/02/2006 à 20:22  
Petite astucienne

20 Messages
Merci pour ta réponse... Alors c'est ce qu'on a fait, on a modifié les ports et rien ; impossible d'inviter !!! C'est pas la mort mais c'est pour tenter de jouer sur Diablo 2 ET LE PIRE : on y est arriver il y a pas plus tard qu'hier !!!
 ted the Ors  Posté le 28/02/2006 à 20:29  
Astucien

4225 Messages
Yop tu es sur que le probleme vient du routeur? Est ce le cas pour toutes les machines de la LAN? Essaie de faire une restauration sinon! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 cécile81lyon  Posté le 01/03/2006 à 22:07  
Petite astucienne

20 Messages
'lut ! Merci d'essayer de résoudre le problème... Ben justement NON on est sur de rien ! Et je crois qu'on ne va pas tenter la restauration maintenant. Par contre je suis pas experte en info et j'aurai juste besoin de savoir qu'est ce que c'est la LAN ? On est allé sur plusieurs forum et des personnes qui ont un modem fourni par Club Internet ont le même problème ! Le hic c'est qu'il n'y a pour le moment aucune solution...
 ted the Ors  Posté le 02/03/2006 à 01:30  
Astucien

4225 Messages
Yop Les LAN c'est les reseau domestique entre les gens en quelque sorte
Un réseau local (en abrégé RLE pour réseau local d'entreprise, en anglais LAN pour Local Area Network) est un réseau informatique à une échelle géographique relativement restreinte, par exemple une salle informatique, une habitation particulière, un bâtiment ou un site d'entreprise. Le terme de LAN pouvant couvrir des réalités fort différentes, géographique, technique, etc., on emploiera le terme de réseau intra-site pour la partie du réseau d'une entreprise qui dessert un site, par opposition au réseau inter-site qui relie les différents sites de l'entreprise, tout ceci pouvant faire partie du plus global Intranet de l'entreprise ou entité. Pour le particulier, les LAN peuvent être vus comme un moyen de partager une connexion Internet, pour travailler sur un même serveur ou pour jouer à des jeux en réseau.
La restauration prendrait pas beaucoup de tps...surtout si tu dis que ca a marché Sinon, changer de routeur! mais c'est plus embetant... Perso je conseille les USRobotics ou Dlink qui sont de très bone qualité, facture et facilement parametrable... De plus, divisé par le nomvre de joueurs, le prix en ai diminué! Bon courage @+ ted
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page