> Tous les forumsInternet et Réseaux

ouverture des ports udp tcp avec switch
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 thedoctor
  Posté le 08/01/2006 @ 14:42  
 Petit astucien

127 Messages
bonjour a tous! voila je viens d'installer un Switch chez moi pour connecter 2 ordi a internet... probleme maintenant je suis en low ID sur eMule, parceque le Switch est routeur... j'ai aucune configuration à faire pour le Switch (tout est automatique), et donc je sais pas comment faire pour la réouverture des ports TCP et UDP... est ce que je peux le faire sur le site de mon fournisseur internet? (neuf telecom) ou quelle sont les autres solutions? merci a tous bon dimanche! -djan
 Afficher le profil de thedoctor Envoyer un message privé à thedoctor

Publicité
 thedoctor  Posté le 10/01/2006 à 19:17  
Petit astucien

127 Messages
salut a tous! j ai trouvé la solution a mon probleme... pour tout ceux a qui il se poserait aussi : il suffit de taper votre adresse ip par défaut dans vore navigateur, vous voila sur l'interface de votre modem, et de la on peut ouvrir les ports udp et tcp qu'on veut.. en fait le Switche n'a pas d'adresse ip, il ne fait que distribuer la connexion, mais c le modem qui reste routeur... voila donc ouvrir des ports quelconques dans l'interface du modem, puis paramétrer eMule pour qu'il utilise ces meme ports (ne pas oublier de les ouvrir dans le pare feu windows)! et voila! eMule remarche comme avant avec un Switche et une connexion internet partagée sur plusieurs PC.. bonne soirée a tous! -Djan
Afficher le profil de thedoctor Voir la configuration de thedoctorEnvoyer un message privé à thedoctor
 DLUC  Posté le 14/01/2006 à 03:52  
Petit astucien

134 Messages
Salut, C'est gentil à toi de donner ta solution, merci sa peut servir a+[bigsmile][bierre][hello]
Afficher le profil de DLUCEnvoyer un message privé à DLUC
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page