> Tous les forumsBureautique

Ouverture document créé Word 2000 avec WORD 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cievin
  Posté le 06/09/2006 @ 21:45  
 Petit astucien

9 Messages
Bonjour, J'ai créé un gros fichier .doc (5.3 Mo) sous WORD 2000 avec photos ... et il m'est impossible de l'ouvrir avec WORD 2003 . J'ai envoyé ce fichier à une amie qui a également WORD 2003 sur son PC et même problèmece qui élimine un problème venant de mon PC Est ce un problème de compatibilité ou un problème de poids du fichier ?? Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance Cievin
 Afficher le profil de cievinEnvoyer un message privé à cievin

Publicité
 betacorne  Posté le 06/09/2006 à 22:14  
Petit astucien

975 Messages
Salut cievin, Pour augmenter tes chances d'obtenir une réponse, tu aurais dû poster ton message dans la rubrique "bureautique". Peut-être peux-tu demander à un administrateur de faire ce changement. Bonne chance. ---------------------
Afficher le profil de betacorne Voir la configuration de betacorneEnvoyer un message privé à betacorne
 cievin  Posté le 06/09/2006 à 22:18  
Petit astucien

9 Messages
betacorne a écrit :
Salut cievin, Pour augmenter tes chances d'obtenir une réponse, tu aurais dû poster ton message dans la rubrique "bureautique". Peut-être peux-tu demander à un administrateur de faire ce changement. Bonne chance. ---------------------
Merci de ta réponse Je suis nouveau sur le forum : comment dois je pratiquer pour la demande Merci d'avance
Afficher le profil de cievinEnvoyer un message privé à cievin
 clbugnot  Posté le 06/09/2006 à 22:22  
  Maître astucien

13667 Messages
Bonjour Pour le forum Bureautique, clique l'icone [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page