> Tous les forumsLinux

ouverture dossiers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maiden77
  Posté le 01/11/2005 @ 07:21  
 Petit astucien

246 Messages
sur mandriva 2006 j ai deux questions : 1 comment ouvrir avec un seul clic 2 comment faire pour que la fenetre soit grande quand je l ouvre ( a chaque fois je l aggrandi mais elle reviens petite une fois fermé ) merci
 Afficher le profil de maiden77 Envoyer un message privé à maiden77

Publicité
 Mimile  Posté le 01/11/2005 à 08:03  
Astucien

3040 Messages
Salut, En supposant que tu utilises KDE (tu devrais remplir ta configuration) : Pour le simple clic : Etoile jaune > configurez votre bureau > périphériques > souris > cocher la case "utiliser le simple clic pour ouvrir fichiers et dossiers" Pour les fenêtres : ouvrir une fenêtre quelconque KOnqueror > la mettre aux dimensions voulues (plein écran) > cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bord supérieur de la fenêtre > faire glisser le pointeur de la souris sur l'option "avancé" > cliquer dans le menu déroulant l'option "enregistrer la configuration de la fenêtre" Et voilà. Amicalement

Modifié par Mimile le 01/11/2005 08:04
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
 maiden77  Posté le 01/11/2005 à 08:36  
Petit astucien

246 Messages
merci [hello]
Afficher le profil de maiden77 Voir la configuration de maiden77Envoyer un message privé à maiden77
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page