| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Voila mes problemes avec W8, j' avais XP avec FIREFOX, je n' avais aucun problemes pour ouvrir VLC et I TUNES. Maintenant, avec windows 8 et toujours firefox je me retrouve dans l' impossibilite de les ouvrir, je n' arrive plus non plus a ouvrir les documents avec le logo Internet explorer devant, alors qu' avant tout fonctionnait. Et ce qu' il y a moyen de simplifier un peu W8, parceque franchement c' est une usine a gaz plein de gadgets inutils. Faut tout reapprendre. Cordialement, HELP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, une aide ici pour apprendre à se servir de Windows 8. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait une mise à jour avec Windows 8et j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi, à savoir le non fonctionnement de certains logiciels non signalés comme incompatible avec Windows 8. Il m'a suffi de les réinstaller après avoir vérifié si j'avais la dernière version et tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer vos conseils, je vous tiendrai au courant, cordialement. | |||||||
Petit astucien | PS / je precise ce sont des fichiers EML | |||||||
Petit astucien ![]() | Il me semble qu'en principe les fichiers avec une extension ".EML" s'ouvrent avec Outlook express ou bien aussi avec Windows Live Mail (avec d'autres logiciels de messagerie aussi je crois).
| |||||||
Petit astucien | J ai trouve une reponse pour les fichiers avec le logo internet explorer, il faut passer par thunderbird mozilla. Ca marche bien, mais plusieures manip a faire. Pour I TUNES, il semble que pour windows 8 64, ca n' existe pas encore, quand a VLC, c' est toujours un mystere. RENDEZ MOI XP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|