| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai deux soucis depuis un certain temps avec Excel : 1/ Si je double clique sur un fichier cela marque "n'est pas une application W32 valide". Pour ouvrir le fichier il faut que j'ouvre Excel puis que j'aille chercher le dossier, donc ce n'est pas très pratique! 2/ Quand j'envoie des fichiers les destinataires se plaignent de ne pas pouvoir les ouvrir. Avez vous des idées pour m'aider? Je suis sous Windows 7 et Excel 2010 Merci!
Modifié par nathalie1703 le 05/11/2014 22:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si tu indiquais le format de tes fichiers, leur extension.... et avec quelle application leur ouverture échoue, on pourrait tenter d'éclaircir la chose ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Format de fichier .XLS s'ouvre avec Microsoft Office 2010 component voilà ce que j'ai trouvé... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Essaie de réparer Office 2010 (dans désintall/modifier dans programmes) | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de réparer office mais rien ne se passe! Cela me marque "réparation en cours" mais la barre qui permet de voir l'avancement reste blanche... Si j'enregistre les fichiers sous excel 97-2003 effectivement j'arrive à les ouvrir en double cliquant mais les fichiers Excel que je reçois s'affiche en XLS et non XLT donc il faudrait qu'à chaque fois j'aille les modifier...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Finalement j'ai réussi à lancer une réparation d'office mais malheureusement ça n'a rien changé... | |||||||
![]() ![]() | XLS est l'extension normale de EXCEL !!! XLSX pour Office 2010, 2013 XLT "peut" s'ouvrir avec Excel (mais ca ne veut pas dire que c'est forcément un fichierl excel avec mises en forme, ca peut venir d'autres programmes, lotus, logs de base de données, etc...) Modifié par ZenJP le 07/11/2014 08:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai eu ce genre de problème mais avec excel 2007 Le fichier à ouvrir était dans un dossier trop éloigné de la racine. Pour voir si ça a un rapport le mettre sur le bureau et faire un double clic dessus. Pour moi ça avait marché. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|