> Tous les forumsMultimédia

Ouverture JPEG différentiel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 christophe.s45
  Posté le 07/10/2004 @ 14:42  
 Petit astucien

12 Messages
Bonjour, j'ai actuellement des images JPEG différentiel mais je n'arrive pas à les ouvrir avec l'aperçu de Windows XP familiale, ni avec Adobe Photoshop Elements, ni avec Adobe Illustrator. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut m'orienter à trouver un logiciel capable d'ouvrir ou plutôt de décoder ou de décompresser ce format de JPEG. Le cas échéant, auriez vous une astuce ou un logicel me permettant de visualiser ces images. Je vous remercie d'avance et je vous dit à bientôt. @ + Christophe
 Afficher le profil de christophe.s45Envoyer un message privé à christophe.s45

Publicité
 gologolo  Posté le 07/10/2004 à 16:05  
  Astucien

5739 Messages
slt qu'appelle tu JPEG differentiel c'est quelle extension ?
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 christophe.s45  Posté le 09/10/2004 à 19:30  
Petit astucien

12 Messages
salut, ce que j'appelle JPEG différentiel, c'est un fichier image d'extension .jpg. J'ai commencé à me renseigné et le fait qu'il soit différentiel est apparement un type de codage JPG. C'est tous ce que je sais. Je te remercie pour l'instant et espère avoir des news. Merci et à bientôt
 gologolo  Posté le 09/10/2004 à 23:20  
  Astucien

5739 Messages
slt c'est pas du progressif optimisé de photoshop ?
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 christophe.s45  Posté le 11/10/2004 à 12:46  
Petit astucien

12 Messages
Bonjour, je ne pense pas que cela soit du progressif optimisé car j'ai essayé de l'ouvrir avec Photoshop element 2 et il me dis qu'il ne reconnait pas ce type de fichier. Merci @ bientôt
 obiwan578  Posté le 11/10/2004 à 19:01  
Astucien

2273 Messages
salut paint shop pro 8 (payant) qui lis le jpeg 2000 ou irfanview (gratuit) http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9523.html

Modifié par obiwan578 le 11/10/2004 19:07
Afficher le profil de obiwan578 Voir la configuration de obiwan578Envoyer un message privé à obiwan578
 gologolo  Posté le 11/10/2004 à 21:23  
  Astucien

5739 Messages
christophe.s45 a écrit :
Bonjour, je ne pense pas que cela soit du progressif optimisé car j'ai essayé de l'ouvrir avec Photoshop element 2 et il me dis qu'il ne reconnait pas ce type de fichier. Merci @ bientôt
Bonsoir Photoshop element n'a pour ainsi dire rien à voir avec le vrai photoshop qui lit le JP2 (JPEG 2000 ) et le JPF (JPEG 2000 étendu) en tout cas si l'extention du fichier est JPEG ce n'est pas du JPEG 2000
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page