> Tous les forumsInternet et Réseaux

Ouverture messagerie Outlook lenteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 JPB1
  Posté le 13/04/2008 @ 06:01  
 Petit astucien

243 Messages

Bonjour,

Je suis sous Windows XP2. FAI = Orange. Logiciel de messagerie paramétré par défaut = Outlook Express 6 avec Gestionnaire Internet Orange 7.4. Internet IE7.
Mon problème : depuis quelque temps, au démarrage de mon PC, l'ouverture de ma messagerie est très lent. Cela marche mais beaucoup trop lentement. Une fois ouverte une 1° fois, après, plus de problèmes. Idem à l'ouverture de la page d'accueil Orange Internet. Pour info, comme antivirus, j'ai BitDefender Internet Security 2008.
J'envisage de faire un peu de nettoyage avec CCleaner mais je me méfie un peu de ce "nettoyeur" car, si l'on ne fait pas très attention, on peut perdre des informations essentielles.
Que me conseillez - vous ?
Avec mes remerciements
Très bon dimanche

Bien Cordialement
--

Afficher le profil de JPB1 Envoyer un message privé à JPB1

Publicité
 hdd120  Posté le 13/04/2008 à 19:09  
Petit astucien

34 Messages

Si tu as des emails depuis 2004, je pense qu'il faut les supprimer !

Non, plus sérieux, ta boîte est peut-être pleine...mais je pense que tu t'es déjà poser la question.

Afficher le profil de hdd120Envoyer un message privé à hdd120
 kleretnet  Posté le 13/04/2008 à 22:09  
  Astucienne

7535 Messages
à vous, JPB tu l'as trouvé ton problème, faut pas installer le gestionnaire orange, il ralentit le pc et ne sert à rien, si t'es branché en ethernet, en wifi , t'as besoin de rien, tu ouvres IE7 et hop connecté, tu refais tes paramètres de connexions dans OE direct sans passer par orange. Tu verras tu gagneras en rapididté d'ouverture...... a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 JPB1  Posté le 26/04/2008 à 10:56  
Petit astucien

243 Messages

Merci de vos conseils.

Bien Cordialement

Très bonne fin de semaine

Afficher le profil de JPB1 Voir la configuration de JPB1Envoyer un message privé à JPB1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page