> Tous les forumsForum des Webmasters

ouverture page web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 arnauld
  Posté le 14/08/2006 @ 14:07  
 Petit astucien

71 Messages
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un portable Dell. Quand il est sur internet il ne peut pas ouvrir les pages, ou documents pdf qui doivent s'ouvrir en cliquant sur un lien. Enfin de compte cette page ou ce doument sont gérés pour s'ouvrir comme une page web mais "sur" la première page, en code html, c'est la commande _blank qui gère cela. Comment résoudre ce problème génant (la cosnale jav est installé, le débloqueur windows de fenetre est desactivé, etc...) Merci de vos réponses et conseils.
 Afficher le profil de arnauldEnvoyer un message privé à arnauld

Publicité
 kalinka  Posté le 14/08/2006 à 14:18  
Astucienne

3071 Messages
il utilise quel logiciel pour lire les documents pdf et est ce que l'ouverture automatique des pdf par ce logiciel est bien activée ? clic droit sur un fichier pdf --> ouvrir avec -->choisir le programme --> acrobat reader ( par exemple)--> cocher toujours utiliser ce programme
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 arnauld  Posté le 14/08/2006 à 14:24  
Petit astucien

71 Messages
ce n'est pas avec quoi l'ouvrir (acrobat est présent) c'est quand il clique sur un lien qui doit ouvrir une page OU un document , que cela ne s'ouvre pas. Il y a un son mais la page ou le doc ne s'affiche pas. Seul la page web contenant les liens reste affcher pas les autres générées par un liens hypertextes.
 kalinka  Posté le 14/08/2006 à 14:46  
Astucienne

3071 Messages
je vais poser ma question autrement est ce que acrobat reader se lance automatiquement quand il clique sur un lien pdf ???
 elle  Posté le 14/08/2006 à 14:50  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
[hello] Et sur quel navigateur?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 arnauld  Posté le 14/08/2006 à 14:52  
Petit astucien

71 Messages
oui pas de soucis. L'exemple du document pdf était pour signaler que ce soit une page web ou un document ils ne s'ouvrent en cliquant sur le lien. Quelque soit le site. cela vient d'une config du portable mais je n'arrive pas à me rappeller ce qui peut générer cette ouverture. Un exemple su le site [url]http://www.golfdelacisse.com[/url] si on clique sur les boutons, cela ouvre des minis fenetre. Et bien sur le portable en question non ! Je recherche donc la manip pour que cela soit possible et là ça vient du portable.
 arnauld  Posté le 14/08/2006 à 14:52  
Petit astucien

71 Messages
avec IE
 kalinka  Posté le 14/08/2006 à 15:11  
Astucienne

3071 Messages
regarde si le javascript est desactivé dans outils/options internet/ onglet sécurité -> personnaliser le niveau, tu cherches tout en bas 'active scripting' et tu regarde si la case 'activer' est cochée ou la case 'demander' si tu veux l'utiliser au cas par cas

Modifié par kalinka le 14/08/2006 15:12
 arnauld  Posté le 14/08/2006 à 15:20  
Petit astucien

71 Messages
ok c'est noté j'essairai (demin) cette proposition. Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page