> Tous les forumsInternet et Réseaux

Ouverture port sur Livebox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fab013
  Posté le 24/06/2006 @ 19:35  
 Astucien

4157 Messages
Salut a tous, Pour repondre au probleme de plusieurs internautes sur l'ouverture des ports de la livebox, a savoir: Lorsque vous allez dans la zone routeur de la livebox et que vous voulez ouvrir un port, vous avez 2 choix: _ selectionnez dans la liste _ service personnalise Et que vous selectionnez un service dans la liste du type DNS, et qu'ensuite vous selectionnez protocole TCP, lorsque vous rentrerez ensuite le protocole UDP, celui-ci ecraseras le precedent, a savoir le TCP. Il faut donc dorenavant pour creer un service TCP et UDP, mettre xxx_TCP et ensuite xxx_UDP Vous voulez connaitre la reponse du technicien d'Orange: " Je suis desole monsieur, nous ne pouvons pas traiter ce probleme car ca ne fait pas partie des problemes rencontres et traites par nos techniciens, donc, il n'y a pas de solution a votre probleme. Desole. Pour tous les problemes, referez-vous a l'assistance du portail orange ". [crazy][crazy][crazy][crazy] Bien entendu, dans cette assistance, ca ne parle pas de ce probleme. [grincheux] A savoir donc, aussi, maintenant, ca ne sert a rien d'appeler orange pour un probleme technique car toutes les reponses sont dans l'assistance du portail orange..... [boom][boom][boom][boom] Lamentable tout ca. [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon] A+ fab013
 Afficher le profil de Fab013 Envoyer un message privé à Fab013

Publicité
 Fab013  Posté le 24/06/2006 à 20:12  
Astucien

4157 Messages
Salut, Je fais remonter ce post car c'est vraiment important. A+ fab013
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
 Fab013  Posté le 24/06/2006 à 23:22  
Astucien

4157 Messages
up
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
 Evasion60  Posté le 24/06/2006 à 23:37  
  Groupe Sécurité

9736 Messages
[hello]OK Fab013... Bienvenu donc chez Orange--->Dur dur les réponses qui t'on été données (par téléphone, je suppose) des Techs, ou Hotligne Orange!!! Bonne fin de soirée...[dormir][dormir]
Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 Fab013  Posté le 24/06/2006 à 23:43  
Astucien

4157 Messages
Salut,
Bienvenu donc chez Orange
Te casse, j'ai l'habitude de leur reponse. A+ fab013
 Patoche  Posté le 25/06/2006 à 08:41  
Astucien

1813 Messages
Bonjour, Mème problème chez Alice avec l'Alice Box. Impossible de faire du per to per et si vous demandez à l'assistance technique on vous répond qu'il leur est interdit d'expliquer comment ouvrir les ports puisque le per to per est interdit. Par contre il ne bloque pas l'accès aux pédophiles car ma petite fille en tchachant sur internet à été contacté par un salopard. A+
Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 Fab013  Posté le 25/06/2006 à 09:48  
Astucien

4157 Messages
Salut,
Par contre il ne bloque pas l'accès aux pédophiles car ma petite fille en tchachant sur internet à été contacté par un salopard.
Ce qui est beaucoup plus grave.... Le p2p n'est pas interdit, c'est ce qui est echange qui l'est, donc ce qu'il te raconte est faux. De toute facon, c'est comme n'importe quel protocole... Exemple: dns_TCP et dns_UDP Donc, tu peux tres bien faire: eMule_TCP et eMule_UDP A+ fab013
 ted the Ors  Posté le 25/06/2006 à 13:40  
Astucien

4225 Messages
Yop
Fab013 a écrit :
Salut,
Par contre il ne bloque pas l'accès aux pédophiles car ma petite fille en tchachant sur internet à été contacté par un salopard.
Ce qui est beaucoup plus grave.... Le p2p n'est pas interdit, c'est ce qui est echange qui l'est,
Completement...En plus y a plein d'autre cas où l'ouverture des port peut etre necessaire: jeux en lignes, certaines appli... Evidemment, si on leur demande pour eMule & Co, les gars ils vont pas répondre! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Patoche  Posté le 25/06/2006 à 13:47  
Astucien

1813 Messages
Bonjour, Grâce à Fab013 le problème est résolu. A+
Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 PEL62  Posté le 25/06/2006 à 15:07  
Petit astucien

384 Messages
Encore une raison de plus pour éviter les box et de choisir un routeur beaucoup plus exploitable. @+
Afficher le profil de PEL62 Voir la configuration de PEL62Envoyer un message privé à PEL62
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page