> Tous les forumsForum des Webmasters

ouverture site trop long
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 snoopy
  Posté le 22/10/2007 @ 10:55  
 Astucien

1356 Messages

bonjour , ce que j ai a vous demandez compte beaucoups pour moi j ai fait un site mais helas pas mal de gend ce plaigne du temp d ouverture pourtant il n y as pas beaucoups d image sur la page index pas plus que d autre site qui s'ouvre instantanément voire meme avec plus d image que moi pourriez vous svp m aidez a resoudre ce probleme merci d avance .

http://avoriaze.free.fr choisir le monde d 'enya site graphisme

Afficher le profil de snoopy Envoyer un message privé à snoopy

Publicité
 vialon  Posté le 22/10/2007 à 11:10  
  Astucien

5268 Messages

,

tu peux supprimer un de tes messages

@+

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Malcolm  Posté le 22/10/2007 à 13:17  
  Astucien

7271 Messages

Salut,

sur la page d'accueil, il y a 4 grosses images (respectivement 80k, 27k, 16k, 18k) plus l'image de fond centrale (15k) + fond clair (15k) + l'image des bordures de tableau bg2title (10k) déjà là on est à 181k

un visiteur en 56k télécharge à 4k par seconde soit 45 secondes de chargement pour cette page.

Après dans les autres pages, il y a d'autres images de fond à télécharger, j'ai vu des fichiers en flash, ce qui peut encore augmenter la taille de la page et, par conséquent, le temps de chargement.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 snoopy  Posté le 22/10/2007 à 14:02  
Astucien

1356 Messages
oui ça je le comprend bien mais ce que je comprend pas c est que meme les personnes qui ont des connections en adsl avec 2mo ou 5mo ont le meme souci et pas avec le site que j ai mis en exemple qui lui a plus d image que moi
Afficher le profil de snoopy Voir la configuration de snoopyEnvoyer un message privé à snoopy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page