> Tous les forumsBureautique

Ouverture d'un fichier excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 canetois
  Posté le 04/09/2008 @ 16:35  
 Petit astucien

3 Messages

Salut à tous,

En cliquant sur l'icône d'un fichier Excel il apparaît une page Excel vierge et lorsque je clique sur "ouvrir", la fenêtre "Mes documemnts" s'affiche et le fichier s'ouvre correctement après l'avoir sélectionné. Merci d'avance pour le dépannage avec mes salutations salutations.

Afficher le profil de canetoisEnvoyer un message privé à canetois

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 04/09/2008 à 17:20  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

C'est la procédure normale pour ouvrir un fichier excel. On ouvre le programme et puis on ouvre un fichier qui est dans mes documents.

Si le fichier que tu veux ouvrir en Direct te donne une feuille vide, il peut y avoir plusieurs raisons

Il a été fermé sur l'affichage d'une feuille vide. Clique sur chaque onglet de feuille pour voir si tu as du contenu dans une autre et positionne-toi en A1 (avec CTRL + Home)
Peut-être as-tu enregistré à 2 endroits différents avec le même nom. Supprime celui qui est vide et essaye à nouveau dans Excel.

Tu pourras toujours récupérer ans la corbeille si c'est nécessaire

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page