> Tous les forumsForum des Webmasters

ouverture d'une deuxième base et echec !!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 faux-rhum
  Posté le 05/02/2006 @ 16:45  
 Petit astucien

278 Messages
Hello à tous Je suis dans la panade et je ne sais pas comment m'en sortir ! [desapprouve] Pour résumer : j'ai une base de données ****** 1 qui fonctionne enfin fonctionnait parfaitement J'avais dessus un forum IPB, mon hébergeur est pHPnet J'ai créé une deuxième base de données *****2 pour installer et essayer un forum SMF. Je suis donc passé par mon FTP FileZilla , j'ai créer mon nouveau Répertoire,(forum SMf, j'ai uploader les log d'install SMF, j'ai mis les fichiers de ce nouveau forum dans ce repertoire. Lorsque j'ai envoyé les fichiers par le FTP, je suis pratiquement sûr, d'avoir indiqué la base 2 [triste] Mais bon ... Maintenant ma base ******1 ne fonctionne plus ! j'ai perdu mon forum IPB [desapprouve] visiblement des fichiers SMF sont sur la base 1 ? [choc] Par contre, je viens de vérifier dans my phpadmin,(sur la base de données 1) je n'ai que des tables IPB ? IPB admni IPB Calendar ... [pleurer][pleurer][pleurer] si vous avez une idée ? [pleurer]
 Afficher le profil de faux-rhum Envoyer un message privé à faux-rhum

Publicité
 faux-rhum  Posté le 05/02/2006 à 18:46  
Petit astucien

278 Messages
Re... Pour vous annoncez que grace à l'aide d'un type genial, j'ai pu renettre en ligne mon "bon vieux forum IPb". Je souhaite donc savoir Comment faire pour avoir 2 forums chez le meme hebergeur avec comme ftp FileZilla... Merci.
Afficher le profil de faux-rhum Voir la configuration de faux-rhumEnvoyer un message privé à faux-rhum
 Malcolm  Posté le 05/02/2006 à 23:32  
  Astucien

7271 Messages
c'est lors de l'installation, il suffit d'indiquer des préfixxes de table SQL différents ... mais dans le cas d'un smf et d'un ipb, le pb ne devrait pas se poser puisque les tables sont différentes, je crois ...[confus]
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page