> Tous les forumsWindows XP

ouverture d'une fentre rapide ( resolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mister-b
  Posté le 07/04/2004 @ 10:23  
 Astucien

1701 Messages
bonjour je souhaite avoir acces a explorer rapidement situation je suis sur le web je souhaite acceder a l'exploerer (pour avoir mes fichiers) actuellemnt je suis oblige de faire glisser la page pour acceder a l'icone qui est sur le bureau je souhaite soit le mette dans le volet déroulant "demarrer" a cote de EI et le courrier ou dans la barre de tache une idée du comment faire merci
 Afficher le profil de mister-b Envoyer un message privé à mister-b

Publicité
 adams.familly  Posté le 07/04/2004 à 10:35  
Astucien

4539 Messages
bonjour, tu peux appuyer sur les touches "windows" + "e"
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 jpf91  Posté le 07/04/2004 à 10:35  
  Maître astucien

10770 Messages
Touche windows (à coté de ALT) + E ?
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 mister-b  Posté le 07/04/2004 à 10:39  
Astucien

1701 Messages
bonjour bien mais ca donne le poste de travail ce que je souhaite c'est d'avoir le lecteur ou se trouve l'os et ses dossiers a vous lire merci
Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 adams.familly  Posté le 07/04/2004 à 10:55  
Astucien

4539 Messages
pour l'avoir dans la barre des taches, tu clic sur l'icone (reste appuyé) sur le bureau et tu descends l'icone dans la barre des taches
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 mister-b  Posté le 07/04/2004 à 11:10  
Astucien

1701 Messages
merci a vous tellement simple que je suis ridicule mais il parait que le ridicule ne tue pas alors a bientot et encore merci
Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 adams.familly  Posté le 07/04/2004 à 11:15  
Astucien

4539 Messages
on en apprend tous les jours en informatique...[smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page