| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Quand j'ouvre exemple: mon document word, je le vois s'en aller vers la gauche et je ne peux pas le voir. J'ai vu sur un forum de passer la souris sur le word dans la barre de tâche en bas et avec le bouton droit de la souris: cliquer sur dépacer. Par contre, le déplacer est en pâle. ......... J'ai déjà eu ce problème et je cliquais sur déplacer et avec les flèches, je ramenais mon document mais là je fais quelque chose qui n'est pas correct car je ne peux pas cliquer sur déplacer (en pâle. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Jamais vu un truc pareil. Peux-tu poster une image de ton écran après ouverture du document ? Possible qu'il faille réinitialiser Word comme indiqué ici voire le réinstaller.@ + | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Tu n'as pas un second écran de branché ? A bientôt, Clément | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La question de Clément est pertinente : 2 écrans ou non ? Ensuite, tu parles d'un document Word : est ce le cas pour tous les documents ou seulement ceux de Word (ou Office?). Je pose la question car à priori, il me semble bien qu'Office ne mémorise pas la position des fenêtres dans le registre mais passe le relais à Windows pour ça. Quelques programmes conservent leurs réglages dans le registre, comme NotePad par exemple mais pas Office : quelqu'un peut confirmer ? Une fois ta fenêtre repositionnée, essayes de fermer en utilisant la fonction "Fermer" du logiciel au lieu de la croix en haut à droite. Sinon, tu peux essayer ce programme. Cdlt, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|