|
| phil34 | Posté le 26/03/2007 @ 08:22 |
Petit astucien
145 Messages
| salut, voilà mon petit soucis
je me suis graver sur dvd toutes les vidéos de famille, via mon graveur de salon sony. j'ai besoin de faire des copies pour certains membres de ma familles donc j'utilise DVD Shrink j'ai ce week end fait 3 dvd sans problème de cette façon. j'ai essayé un 4ième dvd et lorsque je demande l'ouverture du dvd j'ai le message suivant: dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer:"structure de navigation du dvd invalide" que veut dire ce message? y'a t'il un réglage à faire? je précise que les dvd sont tous issus du même graveur merci PHilippe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ibere | Posté le 26/03/2007 à 09:18 |
Astucien
1899 Messages
| Bonjour, N'aurais tu pas oublié de finaliser le dvd avec ton graveur de salon ? @+ |
| |
|
| phil34 | Posté le 26/03/2007 à 13:14 |
Petit astucien
145 Messages
| non non ce n'est pas le cas ibere, par contre pour info j'ai 2 dvd concernés 1 qui n'a que 6 séquences assez courtes 1 qui comportes 46 séquences <se peut il que ce soit celà qui merdouille??? Philippe |
| |
|
| phil34 | Posté le 27/03/2007 à 17:24 |
Petit astucien
145 Messages
|  salut, alors personne n'a une soluce a me donner???
Philippe
|
| |
|
| Andre Cousineau | Posté le 27/03/2007 à 21:08 |
Petit astucien
3 Messages
| phil34 a écrit :
 salut, alors personne n'a une soluce a me donner???
Philippe
Salut Philippe si as Nero ou un autre programme pour graver sert toi de disque copy A+André |
| |
|
| phil34 | Posté le 27/03/2007 à 22:39 |
Petit astucien
145 Messages
| Salut André , je comprends pas trop copy disc j'ai essayé au départ de faire une copie de dvd par Nero mais le disque ne se copiait pas en entier?? peut être trop long donc j'ai utilisé DVD Shrink qui a bien marché avec quelques dvd et puis le 4 et 5 ième ça plante? jojoledur, je vais essayé de tout regraver sur dvdrw mais quel temps perdu!!! sniff je me demandais si je ne devais pas réeinstaller DVDShrink? je vais réessayer ces jours prochain merci Philippe |
| |
|
| phil34 | Posté le 28/03/2007 à 09:47 |
Petit astucien
145 Messages
| mille merci pour les renseignements, je vérifie celà dés que j'ai un moment. Philippe |
| |
|
|
| Haut de la page |