> Tous les forumsForum des Webmasters

Ouvrir mes pages appelées ds 1 unique fenêtre...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zebulon9
  Posté le 20/10/2006 @ 17:40  
 Petit astucien

60 Messages
Bonjour, Je sais pas trop si c'est vraiment pour du JS, mais bon... A chaque fois que j'ouvre une page "dans une nouvelle fenêtre" [via un "_blank"], cela ouvre une nouvelle fenêtre. Je voudrais au contraire [boom]que ces ouverture successives de pages se substituent les unes aux autres dans une seule et même "Window". Comment désigner une fenêtre d'arrivée et l'imposer comme receptacle unique pour toutes les pages ainsi appelées ? Merci pour vos idées. olive m
 Afficher le profil de zebulon9Envoyer un message privé à zebulon9

Publicité
 olivier7500  Posté le 20/10/2006 à 17:53  
Petit astucien

504 Messages
salut, ben il suffit de mettre _self à la place de _blank <a href="monlien.html" target=_self">bla bla bla</a> Si ton premier lien ouvre une 1ere fenetre (popup)et que tu veuilles que les autres liens s'ouvrent aussi dans cette même fenêtre, il suffit de donner un nom a cette fenetre (popup) et target="nom de ma popup"> Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 olivier7500  Posté le 20/10/2006 à 18:00  
Petit astucien

504 Messages
heuuu je crois que je viens de comprendre [fete] essais ça: [code]<a href="#" onclick="window.open('http://www.google.fr','popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=yes,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=800,height=600')" >Lien 1</a> <a href="#" onclick="window.open('http://www.lycos.fr','popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=yes,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=800,height=600')" >Lien 2</a> [/code] Dans cet exemple la nouvelle fenetre s'appelle popup. A++ Oliv

Modifié par olivier7500 le 20/10/2006 18:00
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 zebulon9  Posté le 23/10/2006 à 19:51  
Petit astucien

60 Messages
Hi, OK [bierre] ch'va voir ça [confus]de plus près, merci olivem
 elle  Posté le 23/10/2006 à 19:56  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Message original par zebulon9
A chaque fois que j'ouvre une page "dans une nouvelle fenêtre" [via un "_blank"], cela ouvre une nouvelle fenêtre. Je voudrais au contraire [boom]que ces ouverture successives de pages se substituent les unes aux autres dans une seule et même "Window".
Salut zebulon9, Tu n'as qu'à ne pas mettre de target et les liens vont s'ouvrir dans une seule et même fenêtre...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 zebulon9  Posté le 23/10/2006 à 23:34  
Petit astucien

60 Messages
Bonsoir, Merci pour vosréponses. Pour ce qui est de simplement ne pas mettre de target, je pense quand même que ça ne résoud pas le Pb: l'appelée s'ouvre alors à la place de l'appelante. Ce n'est pas ce que je recherche, en l'occurrence. Je vais donc voir avec un "window.open" en nommant le nom de la fenêtre receptacle et en le réutilisant pour les appels successifs... a+ olive m, ici zebulon9
 elle  Posté le 23/10/2006 à 23:52  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Message original par zebulon9
A chaque fois que j'ouvre une page "dans une nouvelle fenêtre" [via un "_blank"], cela ouvre une nouvelle fenêtre.
Ça me semblait logique... [clindoeil]

Modifié par elle le 23/10/2006 23:53
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page