|
| MATHOS-91 | Posté le 21/06/2008 @ 18:51 |
Astucien
1459 Messages
| 
Bonjour à tous
Avant l'installation de la version 3 de Firefox j'avais l'extention "getMail" avec un icone qui me permettait d'ouvrir Thunderbird directement en cliquant sur "read mail", hélas cette extention n'est plus compatible comme beaucoup d'autres par exemple "Windows UpDate".
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé (c'est sûrement trop récent) ce qui peut me permette de relever mon courrier directement sans quitter Firefox.
Si quelqu'un a une solution à ce problème je le remercie par avance.

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| d.jm | Posté le 21/06/2008 à 20:02 |
Astucien
2644 Messages
| |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 21/06/2008 à 20:49 |
Astucien
1459 Messages
| 
Merci pour ta réponse, j'ai testé mais l'extention "getmail" précedemment supprimée n'est plus trouvée par FF3 , Nightly Tester Tools ne sert pas dans ce cas et pour tout dire je n'ai pas bien compris son fonctionnement.
A force de chercher j'ai trouvé mon bonheur sur ce site ICI.
Je clos donc!

Pas si vite, si l'icone est bien là, il n'est hélas pas fonctionnel, il semble que certaines fonctions de FF3 n'étaient pas abouties et cela aurait retardé le lancement, on va donc attendre encore un peu!   
 Modifié par MATHOS-91 le 21/06/2008 21:08 |
| |
|
| Joekid33 | Posté le 21/06/2008 à 21:17 |
Astucien
2630 Messages
| 
Mathos-91 - Cela fonctionne pour envoyer du courrier, mais pour en recevoir, pour l'instant çà coince !!
A suivre,  |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 22/06/2008 à 01:53 |
Astucien
1459 Messages
| 
J'ai testé Get Mail Plus 3.2, et comme indiqué sur le site vérifié en tapant dans la barre d'adresse "about:config" qu'à
Network.protocol.handler.external.mailto la valeur était bien "true" cela ne change rien, il est possible d'écrire et envoyer un mail mais pas de lire ceux de la boite de réception.
Je me rendors en attendant mieux!   

|
| |
|
| d.jm | Posté le 22/06/2008 à 10:01 |
Astucien
2644 Messages
| MATHOS-91 a écrit :

J'ai testé Get Mail Plus 3.2, et comme indiqué sur le site vérifié en tapant dans la barre d'adresse "about:config" qu'à
Network.protocol.handler.external.mailto la valeur était bien "true" cela ne change rien, il est possible d'écrire et envoyer un mail mais pas de lire ceux de la boite de réception.
Je me rendors en attendant mieux!   

Chez moi, les deux options fonctionnent ! |
| |
|
| Joekid33 | Posté le 22/06/2008 à 10:35 |
Astucien
2630 Messages
| Bonjour,
En effet, j'avais pas fait gaffe - en téléch. la 3.2 + le dernier lien donc, tout fonctionne à merveille ! Merci Mathos-91 qui donne la réponse alors que toi çà foire, je crois !! 
et sans forçage d'extensions, personnellement je suis totalement contre cette méthode, mais ce n'est qu'un avis, chacun voit comme il le veut !  |
| |
|
|
| Haut de la page |