> Tous les forumsInternet et Réseaux

Ouvrir TB depuis FF3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 MATHOS-91
  Posté le 21/06/2008 @ 18:51  
 Astucien

1459 Messages

Bonjour à tous

Avant l'installation de la version 3 de Firefox j'avais l'extention "getMail" avec un icone qui me permettait d'ouvrir Thunderbird directement en cliquant sur "read mail", hélas cette extention n'est plus compatible comme beaucoup d'autres par exemple "Windows UpDate".

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé (c'est sûrement trop récent) ce qui peut me permette de relever mon courrier directement sans quitter Firefox.

Si quelqu'un a une solution à ce problème je le remercie par avance.

Afficher le profil de MATHOS-91 Envoyer un message privé à MATHOS-91

Publicité
 d.jm  Posté le 21/06/2008 à 20:02  
Astucien

2644 Messages

Salut,

en forçant la compatiblité avec Nightly Tester Tools

Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 MATHOS-91  Posté le 21/06/2008 à 20:49  
Astucien

1459 Messages

Merci pour ta réponse, j'ai testé mais l'extention "getmail" précedemment supprimée n'est plus trouvée par FF3 , Nightly Tester Tools ne sert pas dans ce cas et pour tout dire je n'ai pas bien compris son fonctionnement.

A force de chercher j'ai trouvé mon bonheur sur ce site ICI.

Je clos donc!

Pas si vite, si l'icone est bien là, il n'est hélas pas fonctionnel, il semble que certaines fonctions de FF3 n'étaient pas abouties et cela aurait retardé le lancement, on va donc attendre encore un peu!

Modifié par MATHOS-91 le 21/06/2008 21:08
Afficher le profil de MATHOS-91 Voir la configuration de MATHOS-91Envoyer un message privé à MATHOS-91
 Joekid33  Posté le 21/06/2008 à 21:17  
Astucien

2630 Messages

Mathos-91 - Cela fonctionne pour envoyer du courrier, mais pour en recevoir, pour l'instant çà coince !!

A suivre,

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 MATHOS-91  Posté le 22/06/2008 à 01:53  
Astucien

1459 Messages

J'ai testé Get Mail Plus 3.2, et comme indiqué sur le site vérifié en tapant dans la barre d'adresse "about:config" qu'à

Network.protocol.handler.external.mailto la valeur était bien "true" cela ne change rien, il est possible d'écrire et envoyer un mail mais pas de lire ceux de la boite de réception.

Je me rendors en attendant mieux!

Afficher le profil de MATHOS-91 Voir la configuration de MATHOS-91Envoyer un message privé à MATHOS-91
 d.jm  Posté le 22/06/2008 à 10:01  
Astucien

2644 Messages
MATHOS-91 a écrit :

J'ai testé Get Mail Plus 3.2, et comme indiqué sur le site vérifié en tapant dans la barre d'adresse "about:config" qu'à

Network.protocol.handler.external.mailto la valeur était bien "true" cela ne change rien, il est possible d'écrire et envoyer un mail mais pas de lire ceux de la boite de réception.

Je me rendors en attendant mieux!

Chez moi, les deux options fonctionnent !

Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 Joekid33  Posté le 22/06/2008 à 10:35  
Astucien

2630 Messages

Bonjour,

En effet, j'avais pas fait gaffe - en téléch. la 3.2 + le dernier lien donc, tout fonctionne à merveille ! Merci Mathos-91 qui donne la réponse alors que toi çà foire, je crois !!

et sans forçage d'extensions, personnellement je suis totalement contre cette méthode, mais ce n'est qu'un avis, chacun voit comme il le veut !

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page