> Tous les forumsWindows XP

Ouvrir un espace perso d'un de ces contacts
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roudouval75
  Posté le 26/08/2007 @ 21:50  
 Petite astucienne

11 Messages

Bonsoir,

Juste une petite question en passant. J'ai Windows Live Messenger et je ne peux plus accéder aux espaces perso de mes contacts (En savoir plus sur Moi, Profil public, Coordonnées) qui m'ont pourtant autorisés à les consulter. J'ai un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Veuillez créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. J'y suis allée mais j'ai peur de faire une erreur et surtout je ne sais pas comment faire cette association, svp j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance. Bonne soirée

Afficher le profil de roudouval75Envoyer un message privé à roudouval75

Publicité
 trebe  Posté le 26/08/2007 à 22:51  
  Astucien

6935 Messages
reinstalles wlm et repares
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 roudouval75  Posté le 27/08/2007 à 13:12  
Petite astucienne

11 Messages
Merci trebe, malheureusement, j'avais déjà essayer de le réparer. Il me spécifie que wlm a bien été réparé mais au final je ne peux toujours pas ouvrir l'espace perso.
 trebe  Posté le 27/08/2007 à 14:26  
  Astucien

6935 Messages

trouve ceci sur un forum

mince sa l'air d'être le même problème que moi Steogirl, j'aurrais bien voulu t'aider mais comme je n'ai touché à rien et que c'est venu d'un coup comme sa lorsqu'ils ont fusionné les profils des blogs avec ceux de WLM. Par contre je sais pas si peu t'aider mais lorsque je mettais Firefox comme navigateur par défault les profils s'affichaient correctement, c'est bien la preuve que le problème venait d'internet explorer enfin pour mon cas.

et ici aussi

http://forum.msncreative.net/lofiversion/index.php/t3830.html

Modifié par trebe le 27/08/2007 14:28
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 roudouval75  Posté le 27/08/2007 à 17:07  
Petite astucienne

11 Messages
Merci, je vais essayer avec ce navigateur.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page