|
| natmiss | Posté le 26/07/2006 @ 19:06 |
Petite astucienne
43 Messages
| je viens de faire plusieurs manipulations afin d'installer mon nouveau fai : orange.
depuis, j'ai un problème avec outlook express : quand je reçois un message sous outlook express avec un lien vers une page web , il m'est impossible d'ouvrir ce lien, outlook express ne semble pas reconnaître qu'il s'agit d'un lien à ouvrir avec Internet Explorer. Je suis obligée de copier / coller le lien dans la barre d'internet explorer, alors qu'avant il me suffisait de cliquer dessus pour que la page s'ouvre.
Comment retrouver cette fonctionnalité ?c'est très embêtant surtout pour les forums où l'on vous dit "Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| djiojio | Posté le 26/07/2006 à 22:45 |
Petit astucien
251 Messages
| Bonsoir
dans OE,outils, option, sécurité, regarde si il n'y a que la 1ere et la 3eme cases de cochées. |
| |
|
| natmiss | Posté le 27/07/2006 à 09:52 |
Petite astucienne
43 Messages
| merci pour ta réponse.
ce qu'il y a de coché :
"Zone de sécrité : Zone Internet"
"M'avertir lorsque d'autres applications tentent d'envoyer des messages de ma part"
voilà, c'est tout. problème non résolu....
|
| |
|
| djiojio | Posté le 27/07/2006 à 10:14 |
Petit astucien
251 Messages
| bonjour
voir si ton pare feu ne bloque rien, sinon je vois pas. |
| |
|
| djiojio | Posté le 27/07/2006 à 10:21 |
Petit astucien
251 Messages
| |
| |
|
| natmiss | Posté le 27/07/2006 à 10:31 |
Petite astucienne
43 Messages
| j'ai vérifié le pare feu. RAS |
| |
|
| djiojio | Posté le 27/07/2006 à 10:48 |
Petit astucien
251 Messages
| |
| |
|
| ospit | Posté le 27/07/2006 à 14:27 |
Petit astucien
188 Messages
| tout simplerment aller sur Internet Explorer, outils, option intern'et, program, puis cliquer sur ie par defaut!!
JP |
| |
|
| natmiss | Posté le 27/07/2006 à 14:48 |
Petite astucienne
43 Messages
| merci beaucoup. en fait, ospit a trouvé !
il fallait effectivement cliquer dans Internet Explorer, outils, option internet, programmes, puis "rétablir les paramètres par défaut".
Merci de votre aide à tous ![hello] |
| |
|
|
| Haut de la page |