> Tous les forumsMultimédia

Ouvrir un MSWMM avec VLC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pilouface
  Posté le 09/03/2008 @ 19:23  
 Petit astucien

661 Messages
Bonjour tlm…

Après avoir capturé des photos et de la musique (wma) dans Movie Maker en MSWMM et que j'expédie le "résulyat" par ma messagerie, il devient "pièce jointe avec extension WMV et doit donc s'ouvrir avec VLC

Or j'ai un message qui me dit : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application… Options des dossiers dans le Panneau de configuration.

Comment utilise-t-on cette bête là ?

Merci pour votre aide !

Pil

Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface

Publicité
 mimi32140  Posté le 09/03/2008 à 20:54  
  Astucien

5256 Messages

Pilouface,

tu vas dans panneau de configuration, option des dossiers, types de fichier, tu descends la barre et tu va a WMV et tu regardes avec quoi les fichier s'ouvre si il n'y a rien tu cliques sur modifier et tu mets vlc

Modifié par mimi32140 le 09/03/2008 20:56
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 rega  Posté le 10/03/2008 à 01:12  
Petit astucien

340 Messages

bonsoir,

Je ne suis pas sur que l'extention MSWMM puisse etre lu par autre chose que Windows Movie Maker.

Afficher le profil de rega Voir la configuration de regaEnvoyer un message privé à rega
 Pilouface  Posté le 10/03/2008 à 09:40  
Petit astucien

661 Messages

mimi32140…

A voir les couleurs de ton drapeau, tu dois être basque ou habiter dans la région, comme moi !

Merci pour ta réponse…

Mais je crois que je me suis mal exprimé !… Je vais essayer d'être plus clair…

A titre d'essai, je menvoie la "diapo" (WinMovieMaker) sur mon compte Yahoo. Elle me parvient en pièce attachée"… Je l'enregistre… et je la visualise avec VLC MediaFile

Mais quand je l'envoie sur ma messagerie O.E. ou Thun. À la réception, c'est à ce moment là qu'apparaît le message…

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application… Options des dossiers dans le Panneau de configuration.

Or dans le Panneau Config, il est bien mentionnéque le WMV s'ouvre avec VLC MediaFile.

Et comme tous mes correspondant(e)s ne disposent pas de VLC, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème !

Merci pour les suggestions !

@ + Pil
 infomamy  Posté le 10/03/2008 à 12:33  
Astucienne

1236 Messages

Bonjour Pilouface,

Il semblerait qu'il y ait confusion entre les fichiers vidéo d'extension WMV (lisible par Windows Media Player et VLC) et les fichiers MSWMV qui sont les fichiers projet de la vidéo WMV. A ma connaissance ce fichier d'extension MSWMV ne peut être ouvert que par le logiciel qui l'a créé c'est à dire Windows Movie Maker, comme te l'écrit Rega. Est-ce bien le fichier WMV que tu envoies et non pas le fichier MSWMV ?

Bonne journée

Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 Pilouface  Posté le 10/03/2008 à 14:02  
Petit astucien

661 Messages

infomamy

Merci pour ton intervention, car à bien réfléchir, je me demande si tu 'as pas raison ! Mais je ne sais plus le vérifier, car j'ai fait tellement de manoeuvres pour trouver la solution que j'ai supprimé les projets que j'avais fait... ce serapour le prochain !

Mais je n'y ai pas perdu au change puisque j'ai découvert ton site où plusieurs rubriques sont très intéresantes. Entre autre PFSudio que je vais acquérir prochainement pour remplacer PF.

Merci pour ta suggetion !

@ + Pil

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page