|
| Tyror | Posté le 13/04/2007 @ 20:25 |
Petit astucien
11 Messages
| Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une voir plusieurs de preferences Fenetre Genre Windows (Connais pas le nom) Je met un screenshot pour essayer d'être plus comprehensible : [img]http://img404.imageshack.us/img404/7458/scrennqc4.jpg[/img] Merci de m'eclaircir
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| telliak | Posté le 13/04/2007 à 20:30 |
Astucien
1051 Messages
| Message original par Tyror
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une voir plusieurs de preferences Fenetre Genre Windows (Connais pas le nom) Je met un screenshot pour essayer d'être plus comprehensible : 
Merci de m'eclaircir
Bonsoir Tyror et bienvenue sur ce forum, Nul doute que tu aies un besoin spécifique... mais il n'y a pas plus énervant que ces fenêtres qui s'ouvrent, raison pour laquelle il est possible de les bloquer par des options dans les navigateurs. Bonne chance. |
| |
|
| elle | Posté le 13/04/2007 à 20:41 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Salut, Tu peux cependant faire des "fausses" popups JavaScript et CSS qui ne seront pas bloquées (il y en a une en haut de ma page d'accueil, elle n'est pas très belle car je n'ai pas encore eu le temps de la travailler ). |
| |
|
| Tyror | Posté le 13/04/2007 à 20:43 |
Petit astucien
11 Messages
| Mué non.... Mon but de ouvrir plusieurs fenetres, pour souler le visiteurs ^^ Ce ne sont que mes amis, rien de mechant. |
| |
|
| elle | Posté le 13/04/2007 à 20:51 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Dans ce cas, cherche fenêtre popup + javascript sur Google... |
| |
|
|
| Haut de la page |