> Tous les forumsForum des Webmasters

ouvrir une nouvelle fenetre sans la barre????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Karim49
  Posté le 02/04/2006 @ 02:11  
 Petite astucienne

508 Messages
Bonjour, je crée un petit site et j'utilise dreamweaver 8 et j'aimerai que quand on clique sur une image, celle-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre, fenetre depourvue de barre de navigation, avec un titre que j'ai choisi et à la taille que je souhaite? Quelqu'un peut-il me donner la méthode pour faire ça en html + avec dreamweaver 8? Je vous dit ça car actuellement cette image s'ouvre dans une nouvelle fenetre, centrée à gauche et j'aimerai qu'elle s'ouvre juste à la taille qu'il faut et le plus petit possible. d'ailleurs quelqu'un peut-il aussi me dire pourquoi dans ce dernier cas l'image de la nouvelle fenetre se met automatiquement à gauche de la nouvelle page web, et comment la faire centrer? MERCI A TOUS! [hello]
 Afficher le profil de Karim49 Envoyer un message privé à Karim49

Publicité
 ti_ouf  Posté le 02/04/2006 à 13:55  
Astucien

4767 Messages
çà se nomme pop up, en cherchant sur le forum ou sur internet tu trouveras comment créer des pop up
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page