> Tous les forumsAutres langages

ouvrir word ou autre et charger un doc avec java
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pigpen
  Posté le 24/02/2006 @ 20:08  
 Petit astucien

35 Messages
Bonjour ! Bhé tout est dans le titre, j'aurai besoin de lancer word ou d'autre application unix avec java Pour les lancer passe encore mais le probleme c'ets de charger un document ... quelqu'un a une idée ??
 Afficher le profil de pigpen Envoyer un message privé à pigpen

Publicité
 breizhbugs  Posté le 25/02/2006 à 11:57  
Astucien

3001 Messages
Salut, Sous "DOS" si tu tapes "word monfichier.doc", word s'ouvre et ouvre le fichier. Donc vois si tu peut indiquer une ligne de commande en plus du nom de programme a lancer pour ouvrir le fichier. Mets ton code pour qu'on voit.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 pigpen  Posté le 25/02/2006 à 12:46  
Petit astucien

35 Messages
Voila pour le moment avec ce tit bout de code j'arrive a lancer un navigateur et une page mais j'aimerai lancer word avec un doc charger mais je vosi pas comment faire package misc ; import java.io.*; import java.util.* ; public class testIHM { public static void main(String[] args) { Properties sys = System.getProperties(); String os = sys.getProperty("os.name"); Runtime r = Runtime.getRuntime(); try { if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP")) r.exec("cmd /c start www.google.fr"); else r.exec("start www.google.fr"); } catch (IOException ex) { ex.printStackTrace(); } }}
Afficher le profil de pigpen Voir la configuration de pigpenEnvoyer un message privé à pigpen
 breizhbugs  Posté le 25/02/2006 à 15:08  
Astucien

3001 Messages
Re, Ca ca marche pas? [code] ... r.exec("start monfichier.doc"); ... [/code]

Modifié par breizhbugs le 25/02/2006 15:08
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 pigpen  Posté le 25/02/2006 à 18:56  
Petit astucien

35 Messages
haaaaaaa bhé oui j'avoue j'avais meme pas pensais a essayer :$ ca marche en tout cas, merci beaucoup
Afficher le profil de pigpen Voir la configuration de pigpenEnvoyer un message privé à pigpen
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page