> Tous les forumsWindows XP

Pack 3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 le_papy
  Posté le 24/09/2008 @ 19:41  
 Petit astucien

3 Messages

Bjr, mon pc vient de faire la mise à jour du pack 3, j'ai l'impression qu'il a reformaté mon discque dur. Lors du démarrage, j'ai comme erreur: DMAScheduler a rencontré un problème et doit fermer.

Je n'ai plus de connexion internet, mon antivirus (f secure) ne veut plus démarrer. J'ai consulter des forums et j'ai essayé de désactiver mon parfeus mais impossible. lorsque je lance internet, la page s'ouvre et se referme immédiatement, je n'ai même pas la page connexion impossible.

Mon PC est un HP avec intel core 2 cpu.

Afficher le profil de le_papyEnvoyer un message privé à le_papy

Publicité
 chaseur57150  Posté le 24/09/2008 à 20:04  
  Astucien

6231 Messages

Salut le papy Viola ce que j"ai trouvé!

Windows erreurs liées à dmascheduler.exe?

dmascheduler.exe is a process which belongs to the DigitalMedia Plus Archiver. dmascheduler.exe est un processus qui appartient à la DigitalMedia Plus Archiver. This program is non-essential process to the running of the program, but should not be terminated unless suspected to be causing problems. Ce logiciel est non-processus essentiel pour le fonctionnement de l'émission, mais ne devrait pas être terminée à moins suspectés d'être à l'origine de problèmes.
We strongly recommend that you run a FREE registry scan to identify dmascheduler.exe related errors. Nous vous recommandons vivement d'exécuter un scan GRATUIT registre pour identifier les erreurs liées dmascheduler.exe.

Recommendation Recommandation

dmascheduler.exe is not a critical component. It is highly recommended that you run a FREE performance scan to automatically optimize Memory, CPU and Internet settings. dmascheduler.exe n'est pas un élément essentiel. Il est fortement recommandé que vous exécutez une performance de numérisation gratuite pour optimiser automatiquement la mémoire, du CPU et de paramètres Internet.

Your PC's drivers may be out of date. Votre PC pilotes mai-être plus à jour. This may cause hardware failures, conflicts and complete system crashes. Cette mai cause les pannes matérielles, les conflits et les accidents de système complet. We recommend you run a FREE driver scan to easily identify and list outdated drivers on your system. Nous vous recommandons d'exécuter un pilote de numérisation gratuite pour identifier facilement et de la liste des pilotes obsolètes sur votre système.

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 le_papy  Posté le 24/09/2008 à 20:09  
Petit astucien

3 Messages

Merci pour ton intérêt à mon problème, mais ton message est un peu chinois pour moi et je n'y vois pas de solution

le_papy  Posté le 24/09/2008 à 21:38  
Petit astucien

3 Messages

Personne pour m'aider please

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page