|
| pascal62 | Posté le 03/05/2008 @ 18:34 |
Petit astucien
41 Messages
|  bonjour a tous ! je dispose de zone alarm sécurité suite ( pare feux , antivirus , antispyware etc ...) mon fai , neuf , me propose son pack sécurité , que pensez vous de ce pack ? il est vraiment bien ? meilleur que z. alarm ? merci de vos futures réponses 
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| KoTG | Posté le 03/05/2008 à 19:18 |
Petit astucien
874 Messages
| Neuf s'appuit sur quel antivirus au juste ?  |
| |
|
| pascal62 | Posté le 03/05/2008 à 19:34 |
Petit astucien
41 Messages
|  bonjour , justement je ne sais pas  avant de désinstaller z a et d'installer le pack je voudrais savoir s'il est bon , d'après neuf c'est une solution professionnelle , un argument de vente bien entendu , alors je me méfie, d'où .. ma question ...  |
| |
|
| KoTG | Posté le 03/05/2008 à 19:40 |
Petit astucien
874 Messages
| Boarf, franchement je te déconseille. Tu peux avoir un très bon antivirus gratuit : Antivir. Un très bon pare feu gratuit : Online Armor. Payer un antivirus est largement optionnel. D'une part aucune garantie n'existe, et d'autre part, il existe des moyens très simples pour éviter le risque possible d'infection. Comme utiliser un navigateur sécurisé (pas IE), surfer sous un compte limité etc.. Voir aussi ce sujet : http://forum.pcastuces.com/prevention_et_protection___comment_vous_premunir-f25s36131.htm |
| |
|
| fiche | Posté le 04/05/2008 à 10:19 |
Petit astucien
384 Messages
| |
| |
|
| pascal62 | Posté le 09/05/2008 à 13:53 |
Petit astucien
41 Messages
|  bonjour , merci a vous ,dans le doute , je pense garder mon antivirus, parefeux,etc.. actuel , au moins je ne serais pas décu ! a++  |
| |
|
|
| Haut de la page |