| | bravodeltafr | Posté le 11/10/2004 @ 14:32 | Petit astucien
196 Messages
| Bonjour !
Je possède WINDOWS XP Familial, et Live update le met régulièrement à jour.
Aujourd'hui, live update m'a proposé de le mettre à jour avec le fameux pack SP2.
J'ai accepté, et mal m'en a pris...
Au redémarrage de l'ordi, comme demandé après la mise à jour, Windows met un message fugace et reboote dans la seconde qui suit.
Voici ce que dit ce message que j'ai réussi enfin à lire après une dizaine de reboot automatiques, tant il s'affiche peu de temps : "Erreur système. Lors d'une tentative de mise à jour d'un mot de passe, l'état de rapport indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte".
Or, je n'ai aucun mot de passe pour mettre en route mon ordi ou Windows. Ma version de Windows est des plus légales.
J'ai essayé F8 et redémarrer avec la précédente configuration, sans succès, sans échec, toujours avec aussi peu de succès ! L'ordi met le fameux message d'erreur, plante, et reboote en boucle sans fin.
Merci pour votre aide !
| | |
| |
| Publicité |
|
| | vinss83 | Posté le 11/10/2004 à 14:42 | Petit astucien
276 Messages
| salut,
demarre ton pc avec le cdrom xp.une fois cela fait,fait une restauration system et un nouveau update.
tien nous au courant
a ++ | | | | | bravodeltafr | Posté le 13/10/2004 à 08:23 | Petit astucien
196 Messages
| | | | | | vinss83 | Posté le 13/10/2004 à 14:18 | Petit astucien
276 Messages
| re,
un conseil,il ai neuf,te prend pas la tete,ramene le au fournisseur il ai garantie.
si apres les conseil de trebe cela ne change rien,c'est la meileur solution.
courage
a ++ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|