|
| vonette | Posté le 12/05/2008 @ 12:10 |
Petite astucienne
212 Messages
| Bonjour, s où faut-il aller pour décocher pour windows update les mises à jour automatiques Car vu les ennuis qu'il y a avec ce pack3 je préfère attendre merci vonette
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 12/05/2008 à 12:19 |
Astucien
2652 Messages
| Bonjour Vonette Tu as totalement raison ! Tu vas dans le Panneau de configuration, Sécurité, et là tu décoches "mises à jour automatiques" ! windows va rouspéter, mais tu n'en tiens pas compte ! Bonne journée sous le soleil ! |
| |
|
| philbz | Posté le 12/05/2008 à 12:24 |
Astucien
3757 Messages
| vonette
panneau de configuration /double clique sur l'icône mises à jour automatiques et tu coches la case "désactiver....." ou "avertir mais sans télécharger"
|
| |
|
| vonette | Posté le 12/05/2008 à 13:22 |
Petite astucienne
212 Messages
| Merci j'ai mentionné de me prévenir avant de télécharger merci bonne journée vonette |
| |
|
| mipierre | Posté le 12/05/2008 à 13:57 |
Astucien
2652 Messages
| Re ! C'est bien aussi de cette façon, je l'avais fait pour moi ! Mais windows va t'ennuyer sans cesse avec son icône jaune ! Tu verras bien ! Bonne journée !  |
| |
|
| CHAT | Posté le 12/05/2008 à 14:24 |
Petit astucien
10 Messages
| Bonjour, non, au bout de quelqes jours, l'icône jaune n'apparaît plus même en ne prenant pas SP3. J'en ai fait l'expérience ! Bonne journée |
| |
|
| nenette58 | Posté le 12/05/2008 à 14:35 |
Petite astucienne
751 Messages
| à tous
mes mises à jour sont automatiques et pourtant pas d'installation du sp3  est-ce normal docteur ? @ +  |
| |
|
| mipierre | Posté le 12/05/2008 à 14:38 |
Astucien
2652 Messages
| Bonjour ! Non ! ce n'est pas normal ! Pour ma part ! j'ai été emm dé tous les jours cette semaine et même vendredi trois fois sur la journée ! Maintenant, je suis mises à jour désactivé ! On verra plus tard ! Bon soleil à tous !  |
| |
|
| nenette58 | Posté le 12/05/2008 à 14:44 |
Petite astucienne
751 Messages
| je devrais peut-être créer un sujet pour ça alors  ma version d'xp est tout à fait légitime puisque OEM |
| |
|
| tbl | Posté le 12/05/2008 à 18:29 |
Astucien
3754 Messages
| tlm,
Pour ne plus avoir la proposition de màj SP3. Il faut aller sur Windows Update cliquer sur Personnaliser et décoché le Sp3 Ensuite, elle ne vous est plus proposée. A+, tbl |
| |
|
| jockey1 | Posté le 12/05/2008 à 18:47 |
Astucien
1052 Messages
| sonon au lieu de l'instaler directement le sp3 il y a ths la possibilitee de le pour cree un cd iso ici ou LA |
| |
|
| vonette | Posté le 12/05/2008 à 19:49 |
Petite astucienne
212 Messages
| Bonsoir, Je ne peux que remercier toutes les personnes qui donnent des solutions Pour l'instant j'ai l'icone dans la barre de tâche en bas, j'ai coché qu'on me demande avant de l'installer, mais peut-être il y a mieux à faire d'après vos réponses Il semblerait que si on n'avait pas fait la mise à jour de genuine advantage tool microsoft n'aurait pas demandé d'installer le pack 3 Bonne soirée vonette |
| |
|
| tbl | Posté le 12/05/2008 à 20:10 |
Astucien
3754 Messages
| vonette,
Lorsque qu'il te propose les màj, tu refuses (tu décoches) la màj SP3. Il me semble que tu dois avoir une autre fenêtre qui te demande quelque chose comme ça: vous ne voullez plus recevoir cette mise à jour? A+, tbl |
| |
|
| vonette | Posté le 12/05/2008 à 20:35 |
Petite astucienne
212 Messages
| Bonsoir, Pour l'instant on ne me demande rien on verra demain bonne soirée vonette l'icone dort près de l'horloge |
| |
|
| tbl | Posté le 12/05/2008 à 20:54 |
Astucien
3754 Messages
| vonette a écrit :
l'icone dort près de l'horloge
vonette, Un petit écusson (bouclier) jaune? Clic dessus Une autre fenêtre s'ouvre en te proposant les différentes màj Repère celle du service du SP3 tu décoches et tu install les autres si il y en a ? Il te propose ensuite si tu veux ou non qu'il te REpropose ce que tu as décoché. A+, tbl |
| |
|
| GeorgesV | Posté le 12/05/2008 à 22:38 |
Petit astucien
2 Messages
| Selon Jesper Johanson ex responsable sécurité Microsoft il y a des problèmes lors de l'install avec processeurs AMD (avec le bios) et cartes mères Asus A8N32-SLIDeluxe. Reboot en permanence voir l'un des sites en anglais de Jesper's blog. Un pratiquant de l'anglais comprendra ce que je n'ai pas pigé. Bonne chance. |
| |
|
| vonette | Posté le 12/05/2008 à 22:50 |
Petite astucienne
212 Messages
| 
clic gauche pour agrandir l'image voici ce que j'ai près de l'horloge quand je clique sur l'icone jaune depuis que j'ai mis dans mise à jour de windows de me "demander avant d'installer" donc pour toi il faut décocher pack 3 car je n'ai que cette mise à jour à faire à + vonette |
| |
|
| jacarta | Posté le 12/05/2008 à 23:01 |
Petite astucienne
15 Messages
| J'aimerais savoir quels sont les problèmes avec le SP3
J'ai Windows XP et hier j'ai installé le SP3 à partir de Windows update et je n'ai vraiment pas de problèmes pour le moment. Merci de bien vouloir m'expliquer les problèmes. Jacarta  |
| |
|
| vonette | Posté le 12/05/2008 à 23:10 |
Petite astucienne
212 Messages
| Bonsoir, Je ne sais pas puisque je ne l'ai pas installé étant donné ce que lis sur le forum j'ai peur de l'installer et d'être en panne c'est pour cela que j'ai décoché pour le moment les mises à jour automatiques Merci de dire que vous n'avez pas eu de problème et que ça marche Bonne nuit à bientôt vonette Modifié par vonette le 12/05/2008 23:11 |
| |
|
| ordisauvetage | Posté le 12/05/2008 à 23:15 |
Petit astucien
97 Messages
| Si vous avez un PC propre sans virus ni spywares, un Windows original enregistré et sans interface graphique rajoutée genre "style vista" et autres, l'installation et l'utilisation du SP3 ne devrait poser aucun problêmes. Pensez à désactiver Firewall, antivirus et éventuellement antispywares qui pourraient bloquer la base de registres lors de l'installation! |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 12/05/2008 à 23:18 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour Vonette, Ta copie d'écran parle de la mise à jour SP3 de la suite Microsoft Office. Ce n'est pas la même chose que la mise àjour SP3 de Windows XP. Pour la mise à jour sp3 de XP il est fortement conseillé de suivre les étapes et en premier lire les avertissements et les précautions à prendre. Il y a plusieurs pages à lire qui sont proposées |
| |
|
| vonette | Posté le 13/05/2008 à 00:46 |
Petite astucienne
212 Messages
| 
un clic gauche sur l'image Je me suis trompée effectivement ce n'était plus XP pack 3 qui était dans la barre de tâche mais il est dans windows update et reviendra probablement dans la barre de tâche Merci pour vos conseils, je vais attendre car j'ai par que mon Pc ne marche pas après bientôt vonette |
| |
|
| jacarta | Posté le 13/05/2008 à 04:08 |
Petite astucienne
15 Messages
| Moi j'ai la version XP familliale et légal, j'ai moi même été sur Windows update voir si j'avais des mises à jour et on m'a donné le SP3 J'ai coché téléchargé et tout le reste s'est fait tout seul et pas encore de problèmes...je me croise les doigts. Je n'ai pas déactivé mon coupe feu ni mon anti-virus. Peut-être chanceuse mais je tiens mon ordi bien en ordre. Jacarta  |
| |
|
| Aloukou | Posté le 13/05/2008 à 05:43 |
Petit astucien
30 Messages
| bonjour a tous, pour information ,j'ai un win xp regulierment mis a jour . les mises se font regulierement automatiquement.quant au sp3, il attend peut etre 'le degel' .plaisanterie mise a part,il attend que je sois decide de l'installer avec certaines precautions prises auparavent. nettoyage DD, analyses et desact de certaines fonct etc...  |
| |
|
| macha | Posté le 13/05/2008 à 07:34 |
Petit astucien
10 Messages
| Salut Comme chez Jacarta tous est ok .je suis passer par Microsft update deplus j ai le pack brico vista. |
| |
|
| Lami-Gigi | Posté le 13/05/2008 à 10:49 |
Petit astucien
201 Messages
| Bonjour, Selon ce que j'ai pu lire en faisant une recherche "SP3 XP" sur le net, il semblerait que Microsoft ait retiré son SP3 initial pour y apporter des correctifs ce qui a été fait vers le 30 avril dernier, j'ai installé cette mise à jour il y a 8 jours maintenant, probablement plus chanceux que d'autres, je n'ai eu aucun souci. Peut-être faut-il essayer de l'installer et de juger soi-même, plutôt que de se fier aux récits souvent dénués de toute objectivité des habituels "informaticiens de fatasialand. Il est possible que sur certaines machines avec des paramètres particuliers la mise à jour ne ce soit pas bien passé, de là à entrer dans une parano anti SP3 ...... Excellente journée et bonne continuation. |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 13/05/2008 à 11:17 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour, Entièrement d'accord avec l'Ami GIGI  |
| |
|
| vonette | Posté le 13/05/2008 à 11:49 |
Petite astucienne
212 Messages
| Bonjour, J'ai installé le SP3 l'installation s'est bien déroulée Par contre j'avais décoché mises à jour automatiques et ça a bloqué au redémmarge, avec des recommandations pour remettre mises à jour automatiques apparemment tout marche actuellement et j'espère que je n'aurai pas de problème par la suite Peut-être faudrait-il cocher mises à jour automatiques avant d'installer le sp3? pour qu'il n'y ait pas ces recommandations?? Merci et Bonne journée à tous vonette |
| |
|
| skywhisk | Posté le 13/05/2008 à 12:29 |
Petit astucien
54 Messages
|  Bonjour j'ai telecharge le sp3 il y a 3 jours et pour l'instant tout fonctionne parfaitement,je suis curieux et j'ai voulu l'essayer en faisant un point de restauration avant. Faites de meme si vous n'avez pas confiance. |
| |
|
| jth | Posté le 13/05/2008 à 14:00 |
Petit astucien
699 Messages
| L'installation de SP3 vient de se terminer : après quelques essais de logiciels divers, tout semble se dérouler normalement. Pourvu que ça dure...! (Auparavant, il a fallu que je mette à jour un logiciel Framework je-ne-sais-plus-quoi). |
| |
|
| jacarta | Posté le 13/05/2008 à 22:22 |
Petite astucienne
15 Messages
| Encore moi,
Mon SP3 fonctionne toujours et pas de problèmes. Bonne journée à tous. Jacarta  |
| |
|
| depann54 | Posté le 14/05/2008 à 21:54 |
Petit astucien
18 Messages
| Bonsoir à tous; Pack SP3 installé depuis 2 semaines (sur SP2 Home Edition) . Rien à dire, installation parfaite (à mon sens)... Avant de l'installer: lisez bien les instructions :"ce que vous devez savoir avant d'installer...". J'ai respecté à la lettre et tout va bien. Et si d'aventure je rencontre, dans un futur proche, des problèmes récurents liés au SP3, certain que j'irais le désinstaller..... Mon PC n'est pas "Mc Gyveré" (bidouillé) et avant-hier, il m'a proposé l'install de WGA (kb892130); j'ai dis OK; et roule... Voilà, j'espère, de quoi persuader les plus ceptiques dont les craintes sont, sommes toutes, légitimes et je les comprends!!! Merci de rapporter les éventuels incidents sur ce forum.... A+ Modifié par depann54 le 14/05/2008 22:16 |
| |
|
|
| Haut de la page |