> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

packard bell endommagéSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 grgtrovato
  Posté le 26/07/2006 @ 17:45  
 Petit astucien

154 Messages
Bonjour,j'ai un très gros probleme,il y'a peu de chose que vous arriviez à m'aider mais on sais jamais.Je suis entrain de remonter un vieux pc qui a 7 ans.c'est un packard bell avec processeur intel celeron 500 mhz.Windows 98 SE était installé dessus et il était impossible de formater le disque dur,de supprimer des fichiers systeme ou meme de changer de disque dur.Avec quelques manip douteuse,windows 98 un jour à disparu,et depuis plus moyen de refaire une nouvelle installation pisque il manqué des fichier systeme.le pc peut il encore fonctionner sans son systeme d'exploration d'origine et en changant de disque?merci d'avance.
 Afficher le profil de grgtrovato Envoyer un message privé à grgtrovato

Publicité
 grgtrovato  Posté le 26/07/2006 à 21:17  
Petit astucien

154 Messages
personne peu m'aider?merci
Afficher le profil de grgtrovato Voir la configuration de grgtrovatoEnvoyer un message privé à grgtrovato
 martech  Posté le 28/07/2006 à 16:21  
Petit astucien

800 Messages
Salut grgtrovato T'as encore le CD d'origine? T'as une disquette de boot ? Sais-tu que le disque dur chez Packard n'est pas le "C" ?
Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 grgtrovato  Posté le 28/07/2006 à 16:28  
Petit astucien

154 Messages
c'est bon je l'ai refair,il marche Super bien.merci quand meme.
Afficher le profil de grgtrovato Voir la configuration de grgtrovatoEnvoyer un message privé à grgtrovato
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page