| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a toutes et tous
Cette page ne peut pas s’afficher
voila depuis deux jours la fenêtre que je trouve quand j'ouvre ( le club des turfistes gagnant ) impossible de savoir la raison de ce problème j'ai restauré mon pc à une date antérieur , rien !! si vous pouvez me dépanner je suis preneur ..tous mes remerciements par avance . window 7 .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour gerode On ne connait pas le navigateur que tu utilises ? ? ? ? pour info: avecLFirefoxL27.0Len utilisant le lien/site Modifié par somebodyone le 10/02/2014 08:26 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut Tilde ~ ~ ~ ~ ~ Toi aussi tout comme moi ça a marché avecLFirefoxL! ! ! ! Modifié par somebodyone le 10/02/2014 09:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Une piste: outils/options internet/avancé/réinitialiser | |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour à vous je ne peux toujours pas ouvrir ( club des turfistes gagnant ) j'ai maintenant la fenêtre suivante ?
La connexion a été réinitialisée
Je suis toujours dans l'impossibilité d'ouvrir le site ...que faire SVP ; | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tout le monde Le problème est résolu, Merci à tous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Explique nous comment, çà peut servir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens d essaye : c est bloque par MalwareBytes !
Si ce probleme vous arrive lancer MalwareBytes onglet Protection cocher Afficher une info-bulle quand un site web nuisible est bloque.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à toutes et tous La solution que txuku vient de donner est la bonne , rien a rajouter je remercie encore une fois tous les astuciens et astuciennes
Bonne journée ...gerode | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|