> Tous les forumsWindows 9x et Me

page blanche toujour pas resolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 romy7
  Posté le 14/05/2004 @ 18:59  
 Petit astucien

196 Messages
olla j ai 1 pti probleme quand je suis connecte tous ce qui est lien du genre cliquer,ici ou a voir ou je suis sur 1 moteur de recherche je n arrive pas a aller sur le site. une page blanche se met a l ecran et la sourie se met en Sablier sur un moteur de recherche pas trop grave car il y a l adresse donc je l ecris et la page du site s affiche j en ai parlais au service d aide de wanadoo et mon dit de reins-taller internet exploreur je l ai fait mais rien ne se passe. explorer a t il etait bien efface et bien reinstaller ou bien c est autre chose ( bien sur ca pourais etre moi qui a mal fait la manip) merci de m aider
 Afficher le profil de romy7Envoyer un message privé à romy7

Publicité
 flacona21  Posté le 14/05/2004 à 21:20  
Petite astucienne

723 Messages
Salut Essaie ceci: [url]http://www.technicland.com/article.php3?sid=66[/url]
Afficher le profil de flacona21Envoyer un message privé à flacona21
 romy7  Posté le 16/05/2004 à 10:18  
Petit astucien

196 Messages
flacona21 je te remerci de m avoir repondu mais le probleme par rapport a l adresse que tu m as donne c pour l estraction j ai essayais de l extraire comme demande mais rien ne fait ou pourrais je le telecharger pour le reactiver a+
 jceel  Posté le 16/05/2004 à 14:26  
Petit astucien

492 Messages
Waagaadoogoo est toujours aussi nul IE ne doit JAMAIS etre désisntallé ou reinstallé commence par estaurer OLEAUT32.DLL avec la commande exécuter SFC et ton CD de Win
Afficher le profil de jceelEnvoyer un message privé à jceel
 romy7  Posté le 16/05/2004 à 20:25  
Petit astucien

196 Messages
slt le prob c est que je n ais pas de cd win lors de mon achat de mon ordi je n ais pas eu de cd,alors comment faire sans cd. merci de me repondre.
 sauterelle  Posté le 16/05/2004 à 21:08  
Petite astucienne

659 Messages
Bonsoir, J'ai eu des pbs avec Wanadoo pendant 3 mois, l'origine du pb était l'incompatibilité de mon téléphone France-Télécom avec Wanadoo. Faut le faire. ce sont les techniciens de FT qui ont fini par s'en apercevoir. Vérifie que tu ne peux pas mettre en cause ton tel.
Afficher le profil de sauterelle Voir la configuration de sauterelleEnvoyer un message privé à sauterelle
 romy7  Posté le 16/05/2004 à 21:14  
Petit astucien

196 Messages
slt sauterelle ca ne peut pas etre mon tel car ca fait a peu pres 1 an que suis en adsl et ca a marche jusqu a present je pense que sais une mauvaise manipe de ma part
 jceel  Posté le 17/05/2004 à 10:59  
Petit astucien

492 Messages
romy7 tu as du acheter un ordi de 3° choix genre Packard-Bell.... beurk et ne pas lire comment faire des CD de remastérisation..... qui au pasage reformatent tout C:/ rebeurk tu en as une qui fait 908 K8 pour Win98 et ME et pour XP c'est 556 Ko tu peux les trouver sur le net ... maois i faut écrabouiller la tienne en mode aDMI et sans echec si tu as XP et écrabouiller celle de DLLCACHE.....tout ça après avoir désactivé la restauration sinon tu me deamande et je t'enoie celle qui faut PS c'est ton anti-virus qui les vérole
Afficher le profil de jceelEnvoyer un message privé à jceel
 romy7  Posté le 17/05/2004 à 18:29  
Petit astucien

196 Messages
il est vrai que pacakard bell ne donne pas de cd s il doit m arriver 1 jours d avoir kelke chose je n ai rien pour refaire mon ordi
 lapagaille  Posté le 17/05/2004 à 20:02  
Petit astucien

550 Messages
Bonjour As-tu un anti virus? si oui est-il mis à jour? As-tu des logiciels tels que Ad-aware ou Spybot S&D? Dans l'affirmative, mais les tous a jour et repassent les sur ton PC Eventuellement tu peux toujours faire un e analyse HijackThis. Amicalement
Afficher le profil de lapagaille Voir la configuration de lapagailleEnvoyer un message privé à lapagaille
 romy7  Posté le 19/05/2004 à 17:58  
Petit astucien

196 Messages
slt oui j ai un anti virus et c est "kaspersky" mais je ne sais pas comment le mettre a jour et les logiciels tels que Ad-aware ou Spybot S&D je ne sais pas ce que sais et encore moin HijackThis peus tu m aider
 romy7  Posté le 22/05/2004 à 09:11  
Petit astucien

196 Messages
coucou personne ne trouve mon probleme AU SECOURE
 davduyns  Posté le 22/05/2004 à 11:51  
Petit astucien

496 Messages
romy7 a écrit :
il est vrai que pacakard bell ne donne pas de cd s il doit m arriver 1 jours d avoir kelke chose je n ai rien pour refaire mon ordi
Si tu as un Packard bell, tu dois forcement avoir reçu avec ton pc les "master cd" ¿¿¿¿

Modifié par davduyns le 22/05/2004 11:52
Afficher le profil de davduynsEnvoyer un message privé à davduyns
 lop  Posté le 22/05/2004 à 12:24  
Astucien

2414 Messages
ou alors oublier IExplorer et installer un autre navigateur (netscape ou autre). Cela prend 5 min
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
 jeje37  Posté le 22/05/2004 à 18:26  
Petit astucien

3 Messages
Salut, J'ai eu ce genre de problème, cela venait du blocages des cookies. Le lien redirige vers un site et utilise les infos du cookie du site initial (enfin j'imagine). Pas d'infos, pas d'ouverture. Dans Internet Explorer : "Outils", "Options Internet" vérifie à "Confidentialité" le niveau de sécurité, je suis réglé à "moyennement haute". Enfin si t'as un pare-feu vérifie qu'il ne bloque pas les javascripts, le blocage des pubs peut empêcher l'affichage des images du sites par exemple. J'espère t'avoir aidé.
Afficher le profil de jeje37Envoyer un message privé à jeje37
 davduyns  Posté le 22/05/2004 à 21:18  
Petit astucien

496 Messages
Jai eu exatement le même problème, j'ai installé Mozilla et idem, page blanche à répétition... J'ai réparé Internet Explorer, j'ai réinstallé les dll qui auraient pu être en cause, mais sans succé! La dernière solution que j'ai eu , c'était de formater et de réinstaller...Ce que j'ai fais et depuis tout tourne nickel. A toi de voir...moi j'en ai eu marre de ces pages blanches[bigsmile] Désolé pour toi, je n'ai pas d'autres conseils à te donner. Mais peut-être que quelqu'un d'autre trouvera une solution à to problème... davduyns
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 10:06  
Petit astucien

196 Messages
comment peut on desinstaller et reinstaller sans cd
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 10:17  
Petit astucien

496 Messages
Bonjour, là, c'est vrai que ce ne sera pas possible. Essaye de te procurer un cd de win98SE pour réinstaller t'on système.
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 10:24  
Petit astucien

196 Messages
est ce que je connais une personne ki a le millenium peut remplacer le 98
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 10:59  
Petit astucien

496 Messages
Oui biensure,tu peux installer windows millénium. Il te faut une disquette de boot(win98)téléchargable [url="http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html"]ici[/url] pour redémarrer ton pc,Si tu as Windows 98 SE c'est la 6ième ligne (Win98se (900 804),si tu as windows 98 1ère édition c'est la 4ème ligne (Win98 1ed (930 627), puis formater ton DD et installer win Millénium par la suite. Voici comment proceder...[url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm"]comment formater son disque dur en toute sécurité[/url]
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 11:11  
Petit astucien

196 Messages
desole j appui sur t es lien et il y a les page blanche qui s affiche il me faut l adresse pour faire un copier coller
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 11:17  
Petit astucien

496 Messages
Pour "charger la disquette de boot" = http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html Pour "comment formater son disque dur" = http://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 11:22  
Petit astucien

496 Messages
Au fait , tu as quoi comme pc ? ( marque + configuration)
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 11:23  
Petit astucien

196 Messages
packard bell
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 11:25  
Petit astucien

196 Messages
windows 98 par contre kel 98???
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 11:32  
Petit astucien

496 Messages
Tu peux te servir du prog. "AIDA 32" téléchargable [url="http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html"]ici[/url] Cela te donnera toutes ta configuration ainsi que des liens pour télécharger les drivers de tes composants ( important avant le formatage "à sauver sur disquettes ou cd" )
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 11:37  
Petit astucien

196 Messages
peu pas toujour page blanche sur le mot ici
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 11:39  
Petit astucien

496 Messages
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 11:39  
Petit astucien

196 Messages
au faite c koi une diskt de boot
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 11:54  
Petit astucien

496 Messages
Une disquette de boot ça sert à demarrer ton pc en MS-DOS sans passer par windows, obligatoire pour pouvoir formater.
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 12:10  
Petit astucien

196 Messages
d apres aida 32 c est windows 98 simplement
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 12:20  
Petit astucien

496 Messages
ok, si tu te balade dans le prog.tu peux trouver les références de ton matos = carte son - carte graphique - modem - etc... Prends bien note de tout pour pouvoir télécharger les drivers par la suite ou directement par l'intermédiaire de Aida. Exemple = [img]http://www.perverseacademy.com/pca/aida1.bmp[/img] en cliquant sur télécharger le pilote, biensure sauve le sur disquette ou autre partition de ton DD. Fais de même pour "carte son - carte graphique - modem"
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 12:31  
Petit astucien

496 Messages
A tout hazard donne moi la référence de ta carte son, graphique et modem = j'ai peut-être les drivers chez moi, because j'ai réinstallé deux pc "packard bell" il n'y a pas longtemps
 romy7  Posté le 23/05/2004 à 13:12  
Petit astucien

196 Messages
carte son creative sb pci 128(ensoniniq es 1371)sound card carte video nvidea tnt2 m64 agp carte mere msi k7tm pro(ms-6340)(3pci,1agp,1cnr,2dimm,audio) si tu as besoin d autre chose fait moi signe en esperent que puisse m aider
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 13:32  
Petit astucien

496 Messages
ok, je cherche les drivers et te tiens au courant tu es prêt a formater ton pc, tu as sauvé tes documents et fichiers, etc...As tu une deuxième partition sur ton DD ?
 davduyns  Posté le 23/05/2004 à 14:53  
Petit astucien

496 Messages
Voici les drivers pour ta carte graphique et carte son, tu clic sur le lien pour les télécharger, tu les mets sur cd pour pouvoir les installer une fois windows Millénium installé. Envoyé en MP

Modifié par davduyns le 23/05/2004 16:40
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page