| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour , est-il possible? d'avoir cette page en réduit de façon à avoir le bureau et cette page ensemble sur le bureau si besoin est. Merci de vos suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde cette vidéo : (La 3éme vidéo,avant la nouvelle MAJ donc à tester) http://www.vodeclic.com/fr/formation/460-windows-8 Modifié par Billkool le 10/04/2014 09:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ou sinon, ce que je fais, je clique droit sur la tuile, en bas t'auras une bande dans laquelle sera inscrit "réduire la taille" | |||||||
![]() ![]() | Merci de vos réponses Bowie ça n'est pas ce que je veux ,je voudrais réduire la taille de cette page "tuiles" de façon à avoir les tuiles et le bureau en même temps Billkool Intéressant mais la page d 'accueil ne peut pas ête réduite par ce système pour la voir en même temps que le bureau ou autre chose. Dommage que ce site soit payant après 48 heures, il y a peut-être? des choses intéressantes dedans mais il faudrait noter et "consulter "quand nous avons le maximum en même temps. | |||||||
![]() ![]() | Je viens d'allumer mon portable sous Windows 8.1 Tu ouvres une tuile,tu la réduit sur la barre des tâches,tu cliques droit sur l'angle supérieur gauche puis en bas tu as insérer à gauche,insérer à droite. @ + | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : Bonjour , est-il possible? d'avoir cette page en réduit de façon à avoir le bureau et cette page ensemble sur le bureau si besoin est. Merci de vos suggestions. Je parle de PAGE D'ACCUEIL (celle ou sont les tuiles) et pas de tuile à agrandir, diminuer, etc | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, Non !... les deux environnements ne peuvent pas partager le même écran.
Alternative: installer un menu Démarrer, ou attendre l'Update 2. @+ | |||||||
![]() ![]() | Non: si l 'on clic sur le "cornet" Windows"( coin inférieur gauche ) l'on a la page avec les tuiles qui s 'affiche c'est cette page que j'aurai voulu réduire pour avoir et la" page tuiles" et le bureau ensemble sur le bureau. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je n 'avais pas vu le message de Jango78 je n'ai vu que le dernier (je suis ennuyé par le site mes notifications n 'arrivent plus et seulement celles du site ? Post sur Internet et Réseaux | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Le problème n 'est pas résolu il parait que c 'est impossible...peut-être qu'un Astuciens ou une Astuciennes dira qu'il la fait donc je garde le post ouvert quelque peu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|