> Tous les forumsWindows XP

Page de démarrage firefox mozillaSujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 drigo68
  Posté le 10/03/2010 @ 10:01  
 Petit astucien

447 Messages

Bonjour à tous

Voilà mon problème depuis que j'ai fais une MàJ d'IE8 fourni par Orange, je n'arrive plus a avoir la page de démarrage de Mozilla (Google). J'ai toujours à l'écran celle d'Orange et impossible de la modifier, ni par "outils-Option" ni par aucune autre manoeuvre.

J'ai restauré à une date antérieure avant la MàJ, désinstallé Mozilla,Orange ... Je les ai réinstallé, rien ni fait.

C'est mission impossible

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Constance  Posté le 10/03/2010 à 10:05  
Astucien

4874 Messages

Salut ^^

As-tu aussi désinstallé IE ?

Comment lances-tu Mozilla ? :hmm: Je n'ai pas connaissance que ses options soient verrouillables, contrairement à celles d'IE ?_?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pear  Posté le 10/03/2010 à 10:07  
  Astucien

8679 Messages

Bonjour,

Quel est votre navigateur par défaut, Ie8 ou Firefox ?

A propos d'Orange(que j'utilise depuis toujours)

[url=http://www.bichofeo.com/]Les pages de Bicheo Feo[/url]
[url=http://www.bichofeo.com/29.htm]Désinstallation du kit Orange[/url]
[url=http://www.bichofeo.com/3.htm]Installation Livebox Inventel ou Sagem[/url]

drigo68  Posté le 10/03/2010 à 15:23  
Petit astucien

447 Messages

Mille excuses, j'étais déconnecté et je n'ai pas pu vous répondre.

Re: Constance

J'ai bien désinstallé IE 8 - 2 fois - et réinstallé. Sans aucun résultat.

Mon navigateur par défaut c'est Mozilla et je me connecte par mon icone du bureau. C'est justement dans ce cas que ma page de démarrage souvre avec ma page de démarrage Orange, je ne peux absolument rien mettre d'autre, même en modifiant par Outils/option.

Re: Pear