|
| fashion-attitud | Posté le 25/06/2008 @ 21:57 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour a tous !!
Voila j'ai un probleme, j'ai crée un forum avec PhpBB forum (je suis aps très douée en informatique) et j'aimerais savoir si je peux avoir ma page de donnée avec tout les noms de mes membre leur mot de passe cryptée et leur infos... Et si je peux , ou doi-je aller?? Mais j'ai des doute que je puisse parce que justement j'ai crée mon forum avec ce truc la (phpBB).. Enfin je compte sur vous pour m'eclairais cela fais 3 jours que je cherche en vains !  
Pour vous aidez voici mon forum en question :
http://astuce-star-ac-world.star-ac.org/index.htm
Par exemple je veux tout savoir sur Fashio-attitude y compris son mot de passe même s'il est crypté, c'est juste un repere pour savoir que c'est bien sur la page d edonnée que je me trouverais
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 25/06/2008 à 22:06 |
Astucien
7056 Messages
| c'est un "forumactif", tu n'as pas accès à la base de données. DOnc pas moyen. |
| |
|
| fashion-attitud | Posté le 25/06/2008 à 22:09 |
Petite astucienne
3 Messages
| Malcolm a écrit :
c'est un "forumactif", tu n'as pas accès à la base de données. DOnc pas moyen.
Ah ben je m'en doutais bien alors, et comment je dois faire alors pour avoir un forum avec une plage de donnée??  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 25/06/2008 à 22:30 |
Astucien
7056 Messages
| te créer un espace perso, télécharger le forum, l'installer et le configurer ... :) |
| |
|
| fashion-attitud | Posté le 25/06/2008 à 22:37 |
Petite astucienne
3 Messages
| Malcolm a écrit :
te créer un espace perso, télécharger le forum, l'installer et le configurer ... :)
Ok je vais essayer de télécharger un forum ... J'ai bien dit essayer lol |
| |
|
|
| Haut de la page |