|
| petaouch | Posté le 03/07/2009 @ 23:38 |
Petit astucien
431 Messages
| Bonsoir à tous
à l'ouverture d'internet, j'ai une grande page Google, que je n'utilise jamais. Connaissez-vous un moyen pour m'en débarrasser ? Et avoir accès directement à Internet Explorer. Dans suppression de programmes, je n'ai pas trouver Google. mon ordi est neuf et j'ai toute la suite Acer que je n'ai pas touché suite à une restau complète.
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tungstene | Posté le 03/07/2009 à 23:50 |
Astucien
1470 Messages
| Allez sur le site que vous désirez en page de démarrage(éventuellement cherchez le avec Google),dans IE, cliquez sur outils, options internet,une fenêtre s'ouvre avec entre autre page de démarrage, cliquez sur l'onglet page actuelle. C'est sous XP, mais avec Vista vous devriez trouver l'équivalent. |
| |
|
| tungstene | Posté le 03/07/2009 à 23:51 |
Astucien
1470 Messages
| Allez sur le site que vous désirez en page de démarrage(éventuellement cherchez le avec Google),dans IE, cliquez sur outils, options internet,une fenêtre s'ouvre avec entre autre page de démarrage, cliquez sur l'onglet page actuelle. C'est sous XP, mais avec Vista vous devriez trouver l'équivalent. |
| |
|
| Sunchild | Posté le 04/07/2009 à 00:20 |
Astucien
2647 Messages
| 
c'est la même chose avec vista
force et courage |
| |
|
| petaouch | Posté le 04/07/2009 à 00:30 |
Petit astucien
431 Messages
| Bonsoir et merci à tungstene et Sunchild
C'est fait et en page de garde, j'ai mis le forum de PC Astuces. Bonne nuit. Modifié par petaouch le 04/07/2009 00:33 |
| |
|
| Sunchild | Posté le 04/07/2009 à 00:35 |
Astucien
2647 Messages
| c'est PCAstuce qui te remercie de toute l'attention que tu lui porte
bonne soirée à toi et au forumiste de la night !!!  |
| |
|
|
| Haut de la page |