> Tous les forumsWindows Vista

Page Google à l'ouvertureSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 petaouch
  Posté le 03/07/2009 @ 23:38  
 Petit astucien

431 Messages

Bonsoir à tous

à l'ouverture d'internet, j'ai une grande page Google, que je n'utilise jamais. Connaissez-vous un moyen pour m'en débarrasser ? Et avoir accès directement à Internet Explorer. Dans suppression de programmes, je n'ai pas trouver Google. mon ordi est neuf et j'ai toute la suite Acer que je n'ai pas touché suite à une restau complète.

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.

Afficher le profil de petaouch Envoyer un message privé à petaouch
 Aller en bas de la page  

Publicité
 tungstene  Posté le 03/07/2009 à 23:50  
Astucien

1470 Messages

Allez sur le site que vous désirez en page de démarrage(éventuellement cherchez le avec Google),dans IE, cliquez sur outils, options internet,une fenêtre s'ouvre avec entre autre page de démarrage, cliquez sur l'onglet page actuelle. C'est sous XP, mais avec Vista vous devriez trouver l'équivalent.

Afficher le profil de tungstene Voir la configuration de tungsteneEnvoyer un message privé à tungstene
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tungstene  Posté le 03/07/2009 à 23:51  
Astucien

1470 Messages

Allez sur le site que vous désirez en page de démarrage(éventuellement cherchez le avec Google),dans IE, cliquez sur outils, options internet,une fenêtre s'ouvre avec entre autre page de démarrage, cliquez sur l'onglet page actuelle. C'est sous XP, mais avec Vista vous devriez trouver l'équivalent.

Afficher le profil de tungstene Voir la configuration de tungsteneEnvoyer un message privé à tungstene
 Sunchild  Posté le 04/07/2009 à 00:20  
Astucien

2647 Messages

c'est la même chose avec vista

force et courage

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 petaouch  Posté le 04/07/2009 à 00:30  
Petit astucien

431 Messages

Bonsoir et merci à tungstene et Sunchild

C'est fait et en page de garde, j'ai mis le forum de PC Astuces. Bonne nuit.

Modifié par petaouch le 04/07/2009 00:33
Afficher le profil de petaouch Voir la configuration de petaouchEnvoyer un message privé à petaouch
 Sunchild  Posté le 04/07/2009 à 00:35  
Astucien

2647 Messages

c'est PCAstuce qui te remercie de toute l'attention que tu lui porte

bonne soirée à toi et au forumiste de la night !!!

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés